x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Road to 10k

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mumu77, le il y a 4 années et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Mumu77
    Membre

26 ans joue sur Wina , je veux monté sur les 10eu d’ici quelques mois , je suis sur les 2 /5 eu actuellement et recherche  MAX 4 5 personnes motivées ( pas 1 session dans la semaine ^^ ) plutot 3 4 avec qui progresser et vraiment step up :

pas de joueurs novice acceptés ( sans offense ), pas de gens qui whine  mais plutot :

des personnes avec de l’experience  sur leurs limites ( 2 5 10 20 ) pas de TOP reg merci , qui savent se remettre en question , qui communiquent , disponibles  et aussi un peu le sens de l’humour why not 🙂

Donc si toi aussi ta un BR  » moyenne  » et t’as la dalle pour monté 10 k , MP moi si tu es interéssé 😀 :pancarte-bienvenue:

( Je suis sur discord )

rim
    Membre

moi je suis chaud si c’est toujours d’actualité

Phil.SUCHAUD
    Membre

Yop mec!

Je correspond à tes attentes je suis sur les 10 aussi en ce moment et je cherche un petit groupe car « marre » d’être seul…

MP

Nit20wnU
    Membre

Salut je m’appelle stéfan j’ai 30 ans et j’habite vers Poitiers (86) . 

Je joue depuis une dizaine d’année beaucoup en ligne , un peu en live et quelque home games .

Je suis a environ 15000 MTT joué sur toutes les différentes room .

Environ 12k de bénéfice pour un average buy in d’environ 3e .

Actuellement je joue principalement les 5 et 10€ sur Pokerstars PMU et Unibet avec environ 1.5k de Bankroll

Ce serait avec plaisir que j’intégrerai votre groupe si toujours dispo

JeanDuParpin
    Membre

Salut, si une place est toujours dispo je suis vraiment motivé pour rejoindre ton groupe, 21 ans jsuis un joueur des 5€ avec 1,5k benef en 3 mois de grind intensif après environ 6 mois d’apprentissage. Je suis très très motivé à l’idée de rejoindre un groupe de grinder jpense que c’est une des clé pour progresser au poker

Mon discord #forzabastiaaa0717 hésite pas à me mp si tu veux discuter avec plaisir

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.