x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Road to 100K : Spin spin spin la roue

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Road to 100K : Spin spin spin la roue

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El pelo, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    El pelo
    Membre

Bonjour à tous,

C’est la 1ère fois que je fais un blog en ligne et si je le fais c’est pour avoir une pression positive sur ma discipline.

Le titre de ce blog se réfère à un objectif (plus anecdotique qu’autre chose) qui est d’amasser 100 000 miles sur winamax (pour le moment je ne joue que sur winamax, après avoir testé pokerstars et pmu je préfère très nettement l’interface du W rouge). Ces 100 000 miles sont un objectif pour financer un projet de voyage à terme mais pas une fin en soi.

L’objectif derrière, le vrai, c’est surtout de me forcer à faire du volume (et oui les miles ne viennent pas au bout de 2 games) à des limites de plus en plus hautes (pareil compliqué d’avoir 100 000 miles en 2€). C’est pour cela que mon programme va être de faire 400 expressos par semaine et d’update mes résultats ici.

Pour ce qui est de ma situation actuelle, je joue en expresso 2€ et je trouve que je stagne pas mal à cette limite depuis environ 1 an. J’ai fait un shot de 20BI en 5€ qui s’est plutôt mal passé je souhaiterais donc arriver à 1000€ de bankroll avant de jouer les 5€.

Voici ma courbe sur les games de cette année, tout n’a pas été comptabilisé puisque mon acquisition d’un tracker est assez récente.

https://www.casimages.com/i/200720012816578743.png.html

Je me demande d’ailleurs ce que je dois penser de cette courbe, échantillon trop faible j’imagine mais tout de même. Je sais que je run tres good mais à part ça, 80 de cev en 2€ est-ce suffisant pour les 5€ ? Que penser de mes courbes with and without showdown ?

Voilà en attente de vos retours, je suis preneur de tous conseils pour enfin sortir des 2€ 😀

Kreu
    Membre

Hello,

400 games semaines me semble un volume en effet assez important. Après si tu as du temps devant toi j’imagine que c’est jouable.

80 cev en 2€, il me semble avoir lu plusieurs fois que c’est en effet atteignable et signe que tu es plutôt à l’aise avec la limite (voir que tu crush).

Je ne saurai pas trop me prononcer sur les 5€ je viens juste de commencer à shoot les 2€. Je pense que certains regs de ces limites et au dessus devrait pouvoir te répondre sur le sujet mais avec 80 de cev tu devrai pouvoir up et t’en sortir si tu as le mental pour encaisser les swings éventuels et le temps de t’habituer à la limite (même si je sais pas si la différence de niveau entre 2€ et 5€ est énorme).

Gl pour ton objectif !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.