x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

river magique

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par durzo29, le il y a 6 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    durzo29
    Membre

bonjour a tous ,

je rencontre un soucis très regulier sur wina , je joue en cashgame en pot limit omaha . en effet j ai beau etre ultra favori a la turn je me fais presque toujours demolir par un vilain qui va chatter sa couleur , sa quinte voire le carré ( j en ai eu plusieurs dans la tronche dans la même session :0001-1: ) j aimerai savoir si je suis le seul , sachant que je suis un joueur aggressif donc pas de pb de sizing mais impossible d’ejecter les flambeurs du flop. ps je joue en micro limit.

merci de votre aide.

ShiShi
    Membre

Tu as des stats à nous fournir pour confirmer que tu as la poisse ?

Tout le monde dechatte et la variance est encore plus grande en omaha 😉

Alundra1986
    Membre

Non mais c’est rigged c’est sure , une fois , j’avais l’as de cœur sec sur un board avec 4 cœurs sans doublette et l’adversaire a pris le pot !! :canabis-je-vole:

durzo29
    Membre

bonjour,

non malheureusement pas de stats mais bon ça fait un moment que je joue et que je m ameliore (enfin je pense ) sur differents sites mais sur wina c est quand même incroyable .après cela vient aussi des joueurs recreatifs qui tentent le coup mais c est quand même souvent la river magique qui donne quinte max sur un board depareillé .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.