x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Reviews sur Discord

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Reviews sur Discord

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Lanaa, le il y a 1 année et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Lanaa
    Membre

Bonjour,

Je rends de nouveau actif mon serveur Discord de poker que j’avais ouvert en 2018 puis délaissé pour diverses raisons.

J’y organise quelques reviews par semaine ouvertes au public, seuls les intervenants principaux peuvent parler. Nous utilisons le chat écrit du chanel pour lire les messages et les questions. Les joueurs font également des reviews quand ça leur chante sans que ce soit organisé. Je rec les reviews et les partage sous lien pour les absents.

Nous avons également des joueurs de cg et nous accueillons des joueurs de tous les formats évidemment.
    Le but est de progresser, échanger et s’entraider. Nous partageons aussi des mains sur lesquelles nous avons besoin d’avis.

Le lien vers le serveur : https://discord.gg/CSatwq56xF

Enjoy, have fun  (wouhou)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.