- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leovich, le il y a 2 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’évolue actuellement en MTT de 1 à 5€ et j’aimerai avoir votre avis sur ma manière de jouer. Si j’ai des leak ou quoi que ce soit. Je vous mets un mistery KO à 1€ sur lequel je n’ai pas l’impression d’avoir fait de grosses erreurs.
Je pourrai vous faire une review en retour ou autre chose.
Merci d’avance à la commu !
J’ai complètement oublié le plus important dans mon post, sorry ! J’en mets même 2 ducoup. Choisis celui que tu préfères (le 1er à 1€ et le 2e à 2€)
J’ai pris le 2 euros du coup
Ça ne reste que mes retours donc à prendre avec des pincettes, d’autant que ça fait longtemps que je n’ai pas joué les 2 euros.
Je t’ai noté à chaque main où j’avais une remarque avec la criticité qu’il me semble, mais pour beaucoup de points, c’est cosmétiques et très débattable en fonction du field et de tes reads.
De manière générale, j’ai trouvé :
- Jeu très solide, je ne me suis jamais dit sur un seul play : oulala le spew. C’est rare sur tout un tournoi
- Les spots de push pris sont tsupers je trouve, à part peut-être un ou deux avec ICM
- Je trouve tes ranges plutôt très tight vu ton edge supposé sur ces limites, surtout en défense de BB
- Sur les mains fortes, j’ai l’impression que tu manques de la value à plusieurs reprises, surtout sur des limites comme celles-là
Mais vgg et gl aux tables !
3 Plus cher sur 2 euros faible 9 Tu peux aussi flat sur un 2 euros faible 10 Tu peux iso faible 17 Tu peux open faible 20 Cbet range me semble bien sur un 2 euros faible 21 Open faible 22 Multi barrel sur ce F faible 26 le mec a call 10bb T4o avant, le call s’envisage ici je pense faible 28 défense moyen 29 iso preflop, value bet très ambitieux river contre 2 joueurs moyen 52 tu peux 3bet mais avec le villain chelou derrière, je pense que flat est meilleur moyen 62 cbet obligatoire je pense : ils vont te payer avec une tonne de main qu’ils ne vont pas bet quand tu check et tu veux faire grossir le pot. Vs minbet flop, raise direct mais pas 10bb comme tu l’as fait turn et qui annonce nuts fort 63 défense faible 67 call ou reshove idéalement, fold impossible avec la cote. CO a toujours une mauvaise main et ne va jamais te payer à tapis (on l’a vu reshove avant) fort 88 vu le joueur, limp me semble mieux. Shove très high variance, surtout contre un joueur qui pourrait te payer avec des QTs JTs Qjo moyen 91 faire plus cher turn. Tu fois tout prendre sur ce board. Et ici, il va te payer les mêmes mains je pense que tu fasse 2,5 ou 1,9. Et tu as un PSB river un peu plus naturel pour shove. Shove river dans tous les cas fort 93 call moyen 99 Sur un 2 euros, tu dois miser 1bb à un moment. Avec 7 high tu fais fold une tonne de mains meilleures à des joueurs passifs fort 113 open faible 141 limp ok faible 145 fold impossible. Reshove ou flat fort 151 perso je préfère raise dès le flop sur ce sizing. Je ne pense pas qu’ils continuent à bluff turn et le board se dégrade trop vite versus une overpaire qui a choisi ce sz. moyen 156 tu a les cotes directes pour payer, même avec ta poubelle fort 173 si vs joueur décent, tu peux call encore je pense. Tu as très souvent la meilleure main (il a très peu de K qui bet F) et tu peux bluff les cœurs R moyen 199 gg si tu as des bluffs, mais je préfère 100 fois call ici à ces limites. Tu veux induce un reshove des blinds moyen 201 defense faible 258 quasi sûr que c’est un push ici faible 286 je préfère le shove ici, tu ne veux pas être reshove par plein de PP ou KQ/AJ de BTN qui vont reshove et fold sur un open shove moyen 300 à voir l’icm mais me semble un poil loose moyen
wow merci beaucoup pour ton retour, ça fait hyper plaisir ! Tu peux m’envoyer une review en retour si tu le souhaites.
D’ailleurs, si jamais, je cherche un groupe de travail avec lequel on pourrait se faire des review entre nous et tous nous tirer vers le haut. Donc s’il y a des intéressés, manifestez vous Je joue les tournois de 1 à 5€ !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.