x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Review Super High Roller Bowl Mixed Games

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres Review Super High Roller Bowl Mixed Games

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par QuantumP., le il y a 11 mois et 1 semaine.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    QuantumP.
    Membre

Salut à tous !

Je suis de retour pour une analyse vidéo avec le day 1 du Super High Roller Bowl Mixed Games à 100 000 $ qui se joue actuellement avec un streaming complet sur la chaîne YouTube de PokerGo. 29 joueurs aguerris et renommés se disputent le titre et le prix de 1,2 million de dollars pour le vainqueur. Au programme de cette vidéo : quelques mains en Stud8, 2-7 Triple Draw et en Razz.

QuantumP.
    Membre

Salut à tous !

Je continue ma review du Super High Roller Bowl Mixed Games avec le Day 2 qui nous emmène à la bulle du tournoi.

Au programme de cette vidéo : Stud, 2-7 Triple Draw, PLO et Razz.

QuantumP.
    Membre

Salut à tous !

Dernière partie de ma review du Super High Roller Bowl Mixed Games avec une longue vidéo. Je vous conseille de la regarder en plusieurs fois, variante par variante. Aujourd’hui du Limit Omaha High Low, du Stud, Stud High Low, 2-7 Triple Draw et un petit bonus à la fin pour vous remercier d’avoir regardé jusqu’au bout !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.