- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PapaMonkey, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Une autre main cette fois jouée contre un degen 70/40. Joueur tight ouvre en hi-jack, payé par le bouton et le degen en SB. Je décide de squeeze les JJ en BB. Dois je faire plus cher préflop ? Cb auto au flop ? J’ai l’impression qu’il va toujours call mon cb et je serai dans un spot délicat pour la suite de la main. Merci pour vos avis de pro
Xeester – Cash game iPoker Network
*** PREFLOP ***[JD,JC]
Joueur 1 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Relance 0.12€
Joueur 6 : Suit 0.12€
Joueur 8 : Suit 0.10€
HERO : Relance 0.49€
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 8 : Suit 0.42€
*** FLOP ***[QS,TC,KS]
Joueur 8 : Parole
HERO : Parole
*** TURN ***[QS,TC,KS,4H]
Joueur 8 : Mise 1.32€
HERO : Se couche
Joueur 8 : Récupère sa mise 1.32€
Joueur 8 : Gagne 1.24€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Ne pas cbet le flop est ok face a des joueur qui joue Q3o et vont jamais le fold…. lol.
En revanche j’aurait call turn, parfois il vont give up river avec des air et tu joue encore une OESD et 2 valet avec c’est vrai quelque reverse implied odds.
Merci pour ta réponse
Oui j’ai hésité à payer la turn, mais je sais pas si c’est profitable à long terme contre ce profil … et le préflop, pas assez cher peut être ?
Bonne journée
Oui c’est possible de faire plus chere pré, le 3bet standard est aussi ok. Ne pas 3bet est aussi une option viable souvent sous évaluer contre ces profils, tu va jouer un pot moins gros avec une mains qui va souvent voir des overcard face a des vilain qui play any AKQ. Et donc tu pourra aller voir plus de river et prendre souvent un très gros pot quand le board t’est favorable avec une mains qu’il n’imagineront jamais que tu a.
Je pense que c’est profitable sur le long terme de se mettre dans des spot avec du nuts potentielles face a des degen pour les stack of…. Et souvent ca les calme
Quelque part ecce que ces jouer n’exploite pas un peu les reg si ils over fold leur mains….
Apres le fold reste très raisonnable également… mais comme je te l’est dit je suis serial floater a tendance CS bluff catcher, je suis a laisse avec ce style de jeux. Si ca te met inconfortable de call ici, il faut fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.