- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il-dottore46, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour/bonsoir à tous,
Ceci est ma première review sur le forum
J’aimerais avoir des avis sur la jouabilité d’une main que j’ai joué ce soir en NL2 car la décision m’a parue compliquée in game.
Je précise que je joue depuis quelques temps au poker et seulement depuis 1 an sérieusement, j’essaie de travailler mon jeu du mieux que je peux !
Voici la main en question :
J’ouvre UTG à 3 BB
Je me fais raise à 5 BB par le cutoff, le vilain en question a de fortes chances d’être un récréatif (VPIP 40 / PFR 0 , sur 26 mains)
Je 3 BET a 15 BB / il call
Voici le flop :
Je check , il bet 10 BB dans 30 BB soit 1/3 pot
Après longue réflexion, je fold ma paire de Roi servie
J’ai décidé de Fold car même si c’est un joueur récréatif, j’ai joué assez peu de mains contre lui et d’après ce que j’ai vu ce n’est pas un profil très aggressif post flop ni pré flop, au contraire il est plutôt passif Post flop. Il n’avait pas raise préflop depuis le début et a call mon 3BET donc ici je le voyais sur un As x , 2 paires A9 A4 ou un brelan qu’il aurait touché , en misant 1/3 pot je le vois pas bluffer ici
C’est des spots que j’ai du mal à jouer, qu’auriez vous fait à ma place?
Merci d’avance pour vos réponses et good game !
Pour moi, c’est un check fold aussi.
Malgré son côté récréatif, tu te retrouves dans un spot compliqué et je pense qu’il faut éviter ces spots en NL2.
Il y aura tellement + de value à prendre sur d’autres spots en théorie. Après je suis dans une grosse phase de questionnement en NL2 aussi donc…attends la réponse de gens + compétent
Fold et next hand.
Tu as bien joué le coup.
tu as mis de l’argent quand tu étais devant (j’aurais fait un peu plus cher OOP, 16-17bb)
Le flop n’est pas favorable, tu es OOP, tu n’as pas le donc le fold me semble le plus safe.
Merci à tous pour vos réponses, toujours difficile de lacher sa paire surtout en micro limites mais parfois il le faut ahah
Je prends note , en effet OOP avec du recul j’aurai du 3bet un peu plus cher mais contre ce profil je pense qu’il ne fait meme pas la différence de sizing pour être honnete
@hugoaz2626 S’il ne fait pas de différence selon le montant comme tu dis, raison de + pour faire plus cher
Tu n’as pas à forcer pour le pousser à jouer mal donc. Il paiera IP avec des côtes pourries et se fera own la plupart du temps. Du coup, c’est bon de savoir qu’il paye tout et rien même avec un sizing très cher voire innaproprié contre d’autres joueurs.
Moi j’aurai cbet 1/3 pot car je suis l’agresseur et peut être même que j’aurai second barrel sur un pique. Vu que tu as les KK, tu bloques le roi de pique. Je ne sais pas si sur ce coup c’est bien joué, mais je pense que ça doit être gagnant sur le long terme. Je suis certainement dans le faux puisque je semble être le seul à penser ça.
Après pfr de 0 C’est vrai qu’il doit avoir pas mal d’as dans sa range. Mais peu probable AK puisque tu bloqué les K. Là question c’est avec quelle mains il peut te RERAISE?
AQ? je ne pense pas qu’un 40/0 te raise avec cette main. Donc il reste quoi? AA QQ JJ? peut être bien au final tu es devant sa range
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par FONETIC.
@Fonetic Non il n’a pas le donc, vu le flop, et sa position, je pense que le CF est mieux ici.
Avec les K’s, s’il avait eu le , j’aurais opté pour ta solution en effet. Miser sur 2 streets.- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par il-dottore46.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.