- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyPolish, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Je crée cette page car je compte d’ici quelques temps, de poster quelques vidéos de tournois que j’ai deeprun en micro stakes (0.25-2 euros).
J’ai remarqué qu’il y avait pas mal de débutants qui venait se renseigner sur le blog KT sur les micro buy’in. C’est rarement des tournois où l’on peut voir des vidéos sur internet car les prizepool ne sont pas tape à l’oeil et le niveau est beaucoup plus fishy que les moyennes limites. Et puis on apprend moins de techniques évoluées qu’on préfère appliquez dans les plus hautes limites.
Je ne suis pas un professionnel, je ne suis pas aussi pédagogue que les membres pro KT, mais si je peux aider les nouveaux joueurs à réussir à ce niveau et monter leur BK, j’en serais ravi.
Je vous dis à très vite pour la première vidéo.
Zak.
Super initiative. C’est vrai que j’ai déjà beaucoup cherché mais pas trouvé de vidéo de mtt micro contrairement à ce qui existe en CG nl2 par exemple .
Je serais vraiment intéressé par des vidéos review ou même live, ou on voit toutes les mains, pour apprendre à débuter en mtt avec un jeu tight très solide mais suffisant pour monter une petite roll en mtt micro.
Je te soutiens à fond
Je soutiens également. Même si je suis penché sur le CG pour le moment, ça peut être une aide précieuse pour mettre un premier pied dedans.
Certains sont peut être impatient… Donc juste un petit poste pour vous dire que la première vidéo arrive d’ici la fin de semaine.
Il s’agira d’une review d’un tournoi deepstack (2 euros) Elle sera suivit d’une vidéo en deux parties je pense qui concernera une session MTT du soir. Et il y aura du deeprun.
A plus les amis.
Salut à tous ! Les vidéos prennent plus de retard que prévu.
J’ai repris le travail cette semaine, et à 42H de taf, c’est un peu compliqué de trouver le temps pour finaliser tout ça. Restez attentif pour la première vidéo.
Bonnes vacances à ceux qui en ont, et GL sur les tables.
A très vite.
Zak.
Voici la première vidéo : soyez indulgent J’espère que la série de vidéos que je vais faire pourra en aider certains. Bon visionnage.
Voici le lien: Review MTT Micro
Je n’arrive pas à l’intégrer dans le forum…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par CrazyPolish.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.