- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vous met le replayer d’un tournoi que j’ai joué avant-hier soir
Je vous met également mes pensées sur certaines mains:
Main 3 : je pense qu’on a une défense assez évidente ici, je pense qu’à cette profondeur je call toutes mes Qxs
Main 4: je ne sais pas trop s’il faut call ici
Main 9 : pas d’intéret à lead river?
Main 11 : je fais petit river pour qu’il call Ah, je ne pense pas qu’il a des OP ici.
Main 15 : je fais un peu me faire call par Ah, mais je pense que je peux faire plus chère, des fois il va héro call un hauteur et quand il a un 5 il paye
Main 21 : sizing ok ou non?
Main 28 : ici je pense avoir un bon spot de squiezze a 12bb mais l’open raiser était plutôt CS donc je me suis contenter de flat. Faut-il envisager un fold ici?
Main 39 : a cette profondeur si je 3b c’est pour call le 4b shove donc c’st un peu emmerdant, je préfère flat
River, je ne pense pas l’OR bluffer, je le met sur JJ, TT, Kx ; de même quand BU call je pense qu’il à un peu la même range. C’est rageant quand on voit leurs main, avis??
Main 42 : cb flop ou pas?
Main 58 : je pense qu’on peut overlimp ici
Main 62 : je ne sais pas s’il faut cb ou pas? avec HU pourquoi pas mais en 3way c’est un peu ambitieux non?
Main 64 : spot emmerdant, j’en parlais dans un post précédent – j’ai quand même des backdoors donc je cbet
Main 86 : river je pense qu’on à un fold, le T fait rentrer des tirages, lui donne des doubles paires ; je ne pense pas qu’il fait ça avec T9 par exemple, donc je pense que c’est un fold.
Main 95 : vilan est un fish, je ne me vois pas fold top paire river pour un si petit sizing.
A ce moment la on passe très gros, il reste 60 joueurs, 24 joueurs sont payés.
Main 113 : ok ici?
Main 116 : je pense qu’ici mon cbet n’est pas bon, ca touche beaucoup la range de BB qui risque de nous x/raise allin. Après coup, je ne cbet pas et si turn j’ai plus d’équité je bet.
Main 127 : ici je pars pour un 2barrel shove, afin de lui faire passer Jx et 4x
Main 142 : easy call je pense, il peut shove des PP en dessous de la notre
Main 148 : mieux d’open que de shove?
Encore 38 joueurs
Main 154 : j’ai un peu trop pour shove je trouve, je me rappelle plus des stats de vilain, vous prenez le shove?
Main 161 : ici préflop je ne sais pas quoi faire : fold, shove, call?
Main 166 : sur un petit sizing on peut défendre, je pense que shove est bien aussi, ca lui fait passer directement toute les mains moyenne qu’il open pour steal.
Voilà pour ce replayer, je serais très reconnaissant si quelqu’un qui a de l’experience dans ce format peut me donner son avis. Je termine ce tournoi à 6 places de l’ITM.
Salut
<u>Main n°4</u>
Vu les cotes, le fait que BB ne va jamais squeeze light et la faiblesse du field.
Oui il faut call je pense.
<u>Main n°9</u>
Je pense que je me prends pas la tête et je c/raise turn.
Mais sinon, c’est clairement pour lead river car le field ne va globablement jamais bluff ou 3 barrel moins bien que DP.
Je suis à peu certain que ça check back AQ chez vilain.
<u>Main n°11</u>
Je préfère cbet avec mes backdoor mais ok pour check.
River m’étonnerait que meme petit ça paye A high, on vise plutôt des mains type JJ/99/77 je pense donc plutôt 2/3.
<u>Main n°21</u>
Ok mais contre récréa, je pense qu’on peut size up vu que le board est locké.
<u>Main n°28</u>
Sur un field CS, le squeeze me semble spewy.
Je pense même que fold est la meilleure option vu notre main et notre position.
<u>Main n°39</u>
RAS, peu importe leur main ici, c’est le bon play.
<u>Main n°42</u>
Cbet oui, notre main est trop faible pour jouer en c/call.
<u>Main °58</u>
Vu notre stack et celui de BB, fold me va.
<u>Main n°62</u>
Ok pour cbet avec nos backdoor, ça nous permet de check la turn et réaliser notre équité plutôt que de devoir prendre un parpaing turn.
<u>Main n°64</u>
J’aurai give up flop mais ça passe alors bien joue ^^
<u>Main n°86 et n°95 et n°113</u>
OK
<u>Main n°116</u>
En effet, le cbet me parait ambitieux.
Mais tant qu’à faire j’aime bien ton sizing.
<u>Main n°127</u>
Ca ne touche pas tant que ça sa range. Il va beaucoup défendre pour c/raise all in s’il hit.
On peut même faire 1/3 sans problème avec ATC.
Je préfère bet/call cette main là , on aura une bonne équité et on sera meme devant des mains comme T9.
<u>Main n°142</u>
J’iso plutot 3.5x ou 4x.
Mais je préfère overlimp car on va affaiblir les range de shove des vilains en resteal derrière nous.
<u>Main n°148</u>
Je prends le min raise ici.
<u>Main n°154</u>
Sans infos je fold
<u>Main n°161</u>
Je défends jamais cette main là , c’est beaucoup trop dur.
Sans infos ou infos qu’il est tight je fold, si fréquence suffisante je shove.
<u>Main n°166</u>
Ici je vais shove très polarisé.
K9s est clairement plus approprié dans la range de défense.
Merci beaucoup pour les remarques.
Je suis d’accord avec tout ce que tu as dit, il y a juste un point qui m’interpelle.
C’est main n°9 : en fait je me rend compte que quand j’ai nuts et que suis oop, je ne lead jamais river et c’est vrai qu’il me semble que ca check back beaucoup en face.
En fait, je me dis que je suis toujours face up, je ne vais presque jamais lead en bluff river, mais dans le fond ce n’est pas un problème.
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020 030d73796930abeb38b705d12ee2db99bbf1dfacef6a99607e8be9a23163ec5c&lang=fr_FR
Voilà une main qui m’a posé pas mal de problème. C’est la première main du tournoi, j’ai aucune infos sur les joueurs
Je pense qu’on peut jouer différement flop et turn, mais que mon play est quand même OK.
River, c’est vraiment pas simple, j’ai envie de bet 1/3 et fold en cas de raise car on a de la value sur encore pas mal de main : QT, Q9, AJ, KJ, JT – on peut supposer que vilain est plutôt CS.
Le problème c’est qu’on se value cut aussi beaucoup, face aux doubles paires. Et que si vilain raise en bluff (ce qui est envisageable) on va devoir fold.
J’opte donc pour un check, sans savoir si je vais call ou fold.
Le mec fait tapis, je me dit que ça doit être un peu spewy, je peux prendre son bounty et au pire reentry –> Je call.
Dites moi ce que vous en pensez!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Samirex.
Salut samirex,
Sur la main 108 AKo en SB, j’aurais tendance a faire 2x pour pousser vilain a shove en défense.
Est-ce une erreur?
Pour une 1ere mains tu tes un peu envoyé, mais je l’aurais surement play pareil. Le call tapis vraiment pas sur car encore des jetons.
Après le bounty, je ne sais pas, mais le re-entry oui clairement dans els 2 sens. pour son shove qui traduit ou j’arrache ou je rebuy.
Et toi aussi si il était devant.
GL au table
@+
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Main 2
Ok mais pour moi c’est limite car on est OOP je complete axs kxs pa en-dessous
Main 4
Tapis effectif 100 bb
Mise X15 on les a on a largement les cotes
Pour moi je call
Il a une range tight a cet endroit car utg et en plus c’est u’ pot mway
Main 9
Peux être deux barrels
Turn river sur une carte inférieur au 6 et un J et mais oop c’est tendu
Main 10
Sb on complete
C est Ok
Flop sec rien à faire surtout sur on est oop en plusMain 11
Je pense que t es pas obliger de 3bet Ip
Même avec ces profondeurs
Quand tu 3bet je pense qu il a des Ak dans sa range de call Aq Aj ATs KQ kJ QTs 88 77 66 55 33
Je pense que cbet au flop pour valide protection avec les back door tu peux mettre la pression turn et river.
Main 15
C’est un bet pour protection des, le flop
Main 21
Je pense quand on est deep on peut raise toutes ses paires oop je pense que c est obligatoire
Main 28
Pour moi c’est fold ou un squeeze
Les autres en squeeze ont assez à perdre derrière pour jeter
Vu les stack sizes ça nous obligé à toucher
Main 35
Iso standard Ok
On joue 55 bb
Ok pour 3bet on est pas condanne a touché on a de la profondeur
Main 39
Je pense qu on peut call river
un k ou un dame il l’aurait mise flop au minimum turn il jamais le full même si c’est vrai il bet oop et ca montre de la force mais vu les actions flop turn il peut avoir trips
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par davidosss80.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.