x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Review main post bulle

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets Review main post bulle

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vinixxe, le il y a 6 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Vinixxe
    Membre

Salut les amis, je vous poste cette main car elle me travaille. Selon moi c’est un bon call meme si il me fait bust quelque place après la bulle.

Voici le replayer de la main :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-048a178d62f08403dff8915e2edc931e5571cc8a8b64a3397dec56e251965480&lang=fr_FR

Je voudrais savoir dans un premier temps si pour vous le call est bon, on pourra ensuite décortiquer la main au niveau des sizing etc..

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de regarder et de repondre. 😉

Eluciyo-ABC
    Membre

Salut 🙂

Je suis pas un expert au poker juste ton call me parer OK mais me dérange un peu car tu as top paire OK mais post flop le call de Vilain sa range call utg avec 50bb dip si je me trompe pas bah techniquement il a possibilité qu’il est call brelan flop et il relance pour coucher une paire après je t’avoue que je ne fais pas de free donc je connais pas trop les range des joueur.

Bon courage, en espérant t’avoir aidé

Vinixxe
    Membre

Oui mais c’est une possibilité mais je le met pas sur un brelan parce que preflop il paye juste ma relance 2 ou 2,5x alors qu’il aurai pu me 3 bet avec une paire de dame sauf peut être avec  les pocket paire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.