- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zigouyou, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
j’aimerais savoir ce que vous pensez de cette main en générale joué en NL2 en sachant que mon adversaire joue 75% des mains et raise 25% des mains préflop. Les informations que j’avais sur lui était qu’il suivait beaucoup de main et n’hésiter pas a payer avec un kicker ou une petite paire. Je joue HJ avec JhJc et vilain joue BB sur une table de 5max Winamax.
Preflop
Hero [HJ] realnce 3bb
vilain [CO] fold
vilain [BTN] fold
vilain [SB] fold
vilain [BB] call 3bb
FLOP « 5d,Qh,Qc » –> pot 6.5bb
vilain [BB] check
Hero [HJ] raise 2.5bb
vilain [BB] raise 9.5bb
Hero [HJ] call 9.5bb
TURN « 5d,Qh,Qc,Ac » –> pot 25.5bb
vilain [BB] check
Hero [HJ] check
River « 5d,Qh,Qc,Ac,5h » –> pot 25.5bb
vilain [BB] raise 19bb
Hero [HJ] call 19bb
SHOWDOWN –> pot 63.5bb
Hero [HJ] montre ses cartes JhJc
vilain [BB] montre ses cartes 5c2c
J’ai donc perdu ce coup face a un brelan de 5 a la river. Est ce que j’aurais du relancer vilain avec ma paire servi sur le flop quand il raise ? Est ce que j’aurais du miser a la turn au lieu de check ? Est ce que j’aurais du fold quand il donkbet river?
Merci par avance de vos réponses
Hello,
En me fiant ton profiling. Vilain est une grosse CS. OK mais a-t-il des tendances agressives ?
En général les CS agressent trop peu et souvent qu en value, je part de ce principe pour la suite du post.
CS qui x/r le flop est suspicieux pour moi, j exclu le reraise. Je call pret a GU sur un barrel turn et a pas m enflammer sur les streets suivantes
Du coup ok pour x/b turn, t as de la SDV, il peut trap une Q, avoir une Q faible kicker qu il a peur de value…
River c-est pas un donkbet vu que vilain a repris le lead au flop. Je reste sur mon premier ressenti du flop. Une CS qui agresse c est pas standard. Je fold sur ce sizing.
Apres, suite au Showdown, je réajuste / peaufine mon profiling. C est pas une CS weak/trapish mais une CS agro/degene (du moins contre ton style de jeu il préférè agresser. As-tu une image weak ? Sur-abuses-tu des Cbet ? l-as-tu mis en tilt avant ? ou rien de tout ca peut etre ! C est un fish apres tout…)
Bref bien le surveiller a l avenir pour voir si il x/r des poubelles a bonne fréquence et pas hésiter a le reraise en thin value vu que c est une grosse CS
My 2 Cents
GL
Merci de ton avis,
j’avais comme note sur lui qu’il avait x/r un flop avec 3eme paire donc plutot un CS agro oui. J’aurais pue me dire qu’il x/r avec au minimum une paire et donc fold sur la doublette du 5. Une erreur que je pourrais éviter la prochaine fois.
Merci de ton avis en tout cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.