- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zigouyou, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
En regardant mes mains jouer en NL2, il y a trois spot qui m’embête pas mal. Dans deux spot je pense que je suis trop CS et l’autre je ne sait pas quoi faire. Qu’en pensez vous ??
Dans cette première main, je suis en BB face a 3 limp avec A2o. la personne UTG est un fish il joue 43-7 il mise 1bb quand il touche une paire et mise pot quand il a top paire. La personne au CO joue 29-0 sur 14 main et je n’es pas de notes sur lui. La personne au BTN joue 77-0 est un fish aussi qui mise que quand il touche. C’est a la river ou je suis embêter, je relance car je pense que j’ai de la value a prendre face a 3 joueurs qui check et que j’ai une paire, quand le fish me relance je le vois uniquement sur une paire de 2 et je m’apprête a call car j’ai un bon kicker mais quand le CO le x/r je ne sais pas trop si il veut essayer de voler le pot ou si il a une couleur,brelan j’ai donc préféré fold. Est ce le bon choix ici ? Est ce que je n’aurais pas du miser flop ou turn pour essayer de les faire fold vue que j’ai un kicker As ?
voici la main :
[SB] Siège 2 : SwimmerFNL (2.16 €) – 108 bb
[BB] Siège 3 : Zigouyou [HERO] (2 €) – 100 bb
[HJ] Siège 4 : Pimpim (0.25 €) – 13 bb
[CO] Siège 5 : Vano-972 (1.77 €) – 89 bb
[BTN] Siège 1 : Caramelichou (2.74 €) – 137 bb
*** PREFLOP ***[AH,2D]
Pimpim [HJ] : Suit 1bb
Vano-972 [CO] : Suit 1bb
Caramelichou [BTN] : Suit 1bb
SwimmerFNL [SB] : Se couche
Zigouyou [BB] : Parole
*** FLOP ***[6C,6S,6D] pot–> 4bb
Pimpim [HJ] : Parole
Vano-972 [CO] : Parole
Caramelichou [BTN] : Parole
*** TURN ***[6C,6S,6D,9S] pot–> 4bb
Pimpim [HJ] : Parole
Vano-972 [CO] : Parole
Caramelichou [BTN] : Parole
*** RIVER ***[6C,6S,6D,9S,2S] pot–> 4bb
Zigouyou [BB] : Mise 3bb
Pimpim [HJ] : Relance 6bb
Vano-972 [CO] : Relance 25.5bb
Caramelichou [BTN] : Se couche
Zigouyou [BB] : Se couche
Pimpim [HJ] : Se couche
Vano-972 [CO] : Gagne 39bbSur cette deuxième main, je suis également en BB face a une relance de 3bb du CO. Il joue 47-26 il a un AF de 2.3 et il Cbet 40% du temps. Comme notes, j’ai qu’il mise des qu’il a quelque chose et que c’est un joueur plutôt aggro. Sur ce spot je me dis que je suis un peu trop CS. Je pense que j’aurais du fold sur la river avec un troisième barrel de sa part.
voici la main :
[SB] Siège 4 : Keryo_ (1.88 €) – 94 bb
[BB] Siège 5 : Zigouyou [HERO] (2.01 €) – 101 bb
[CO] Siège 2 : Danoiroux (2.28 €) – 114 bb
[BTN] Siège 3 : Nicolasito (3.26 €) – 163 bb
*** PREFLOP ***[AC,9D]
Danoiroux [CO] : Relance 3bb
Nicolasito [BTN] : Se couche
Keryo_ [SB] : Se couche
Zigouyou [BB] : Suit 2bb
*** FLOP ***[AS,6C,3H] pot–> 6bb
Danoiroux [CO] : Mise 3.5bb
Zigouyou [BB] : Suit 3.5bb
*** TURN ***[AS,6C,3H,QD] pot–> 13bb
Danoiroux [CO] : Mise 9b
Zigouyou [BB] : Suit 9bb
*** RIVER ***[AS,6C,3H,QD,TD] pot–> 31bb
Danoiroux [CO] : Mise 24bb
Zigouyou [BB] : Suit 24bb
*** SHOWDOWN ***
Zigouyou [BB] : Montre ses cartes [AC,9D]
Danoiroux [CO] : Montre ses cartes [AD,QH]
Danoiroux [CO] : Gagne 75bbSur la dernière main, la aussi je me demande si je suis pas un peu CS, je suis au BTN face au CO, a ce moment la il n’avait jouait que 5 main, 4 en limp et une main fold. Donc a priori contre un fish. Je le vois avec une range très large donc quand il donkbet flop je le vois avec beaucoup de PP, ou paire de 3,7,8 et quelque tirage couleur et quinte. Turn avec la doublette du 8 qui me donne brelan je me vois devant et je ne pense pas qu’il est de 8 vue qu’il en reste un seul donc je paye ca mise 2/3 pot puis river As de coeur qui fait rentrer la couleur qui me fait check back car il a surement un cœur qu’il ne lâchera pas je pense si je mise. Quand pensez vous de mon play ?
Voici la main :
[SB] Siège 4 : Pimpim (0.50 €) – 25 bb
[BB] Siège 5 : Vano-972 (1.84 €) – 92 bb
[CO] Siège 1 : Caramelichou (2 €) – 100 bb
[BTN] Siège 3 : Zigouyou [HERO] (2.11 €) – 106 bb
*** PREFLOP ***[9D,8C]
Caramelichou [CO] : Suit 1bb
Zigouyou [BTN] : Relance 3.5bb
Pimpim [SB] : Se couche
Vano-972 [BB] : Se couche
Caramelichou [CO] : Suit 2.5bb
*** FLOP ***[3H,8D,7H] pot–>7bb
Caramelichou [CO] : Mise 5bb
Zigouyou [BTN] : Suit 5bb
*** TURN ***[3H,8D,7H,8H] pot–> 17bb
Caramelichou [CO] : Mise 10bb
Zigouyou [BTN] : Suit 10bb
*** RIVER ***[3H,8D,7H,8H,AH] pot–> 37bb
Caramelichou [CO] : Parole
Zigouyou [BTN] : Parole
*** SHOWDOWN ***
Zigouyou [BTN] : Montre ses cartes [9D,8C]
Caramelichou [CO] : Montre ses cartes [8S,7S]
Caramelichou [CO] : Gagne 38.5bb
Salut.
Main 1 : Il me parait présomptueux de bet en 4 way avec peu d’équité. On va être très embêté sur beaucoup de cartes suivantes.
Main 2 : A9o est difficile à jouer OOP surtout contre des ranges UTG ou CO… Pf on peut 3 bet ou fold… Quand vilain bet 3 streets en NL2…on est trop souvent derrière pour call river.
Main 3 : C’est un set up…tu as perdu le minimum…Je ne comprends pas qu’il n’ait pas essayé de value river…
GL
Salut,
Main #1: Je comprends la tentation de bet mais honnêtement on se fera difficilement payer par moins bien (X high) surtout que tu bets 3/4 pots…
Main #2: A9o c’est pas facile à jouer car même quand on touche on est jamais serein (la preuve). Je rejoins Elendil pour le 3b/fold préflop. Le 3 barrel 2/3 pot c’est rarement du bluff donc je pense que fold river est envisageable.
Main #3: si tu isos fais le un peu plus cher genre 4bb. Sinon je pense que tu as bien joué la main et qu’effectivement ça aurait pu plus mal finir.
Je pense qu’en NL2, il faut pas hésiter à overfold preflop avec des mains moyennes hors de position.
B2p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.