- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Desi, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’aurais aimé avoir svp la review de cette main que j’ai joué en CG NL2 :
Selon moi c’est un fold mais selon quelques potes c’est un call (quid du 3bet d’ailleurs ?)
Voilà ma réflexion sur le fold River : Je suis battu par quasi tous les K. Je bas seulement K9, K8, etc mais je ne pense pas que vilain ouvre avec ce genre de mains UTG, même suited. Cette River fait rentrer la flush et la straight ce qui n’empêche pas vilain de miser 2/3.
Les mains en value que je bas sont AT et AJ et encore il aurait CB au flop ou à la turn.
Je bas en bluff seulement les petits Ax suited mais encore une fois un open UTG avec ce genre de main j’ai un doute.
Je n’ai malheureusement plus le VPIP ou le PFR de ce joueur en tête mais ça devait être aux alentours de 20.
Merci par avance,
Slevin
Pourquoi tu checks tous le long ? J’aurai bet 66% flop histoire de rep pocket paire ou paire de 10 pour gagner le coup turn j’aurais barrel si il call sur ce tirage . Si tu bet pas flop tu devrais au moins bet turn avec ton avantage de range . Et dans ta situation je call river il a jamais kj k10 ici tu te fais battre pas ak ok mais tu peux split battre des bluffs avec air qui font n’imp etc si tu commences à fold top paire kick dame sur un board qui go full check jusqu’a la river tu es salement exploitable .
Je 3 bet pas kq off en utg +1 contre utg j’ai une range de 3 bet polarisé avec quelques suited connectors ici pour être honnête suivant le vilain je call même pas kq off
Salut, ici KQo soit je le fold (option tight) en CO vs HJ ; sinon je peux 3b mais selon le profil de l’OR (si fold@3b élevé genre 70/80% et qu’il ne soit pas nit ).
As played tout du long je call river t’as quand même TP
As played PF j’aurias x/b flop mais sur le 2eme x turn j’aurais stab direct ! t’as 2 over + OESD , ca te permet de x/b tranquilou river sur ce et éventuellement parpiner sur une brique pour faire fold Ahigh et quelques under PP et fold si il donk river sur les draw qui sont rentrés.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Desi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Desi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.