- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par achtlos, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 25 messages - 2
Bonjour kill tilt,
Je joins au post un expresso 25€ qui m’a posé pas mal problème. N’hésitez pas à dire tout ce que vous pensez de n’importe quelles mains. Tout commentaire est bon à prendre.
Merci à vous et bonne journée
Salut,
je précise que je ne suis pas expert du format et encore moins de la limite (j’ai fait un peu plus de 1000 games en 1 euros).
Néanmoins, voici mes remarques :
Main n°1 : je n’aime pas relancer A4s ici, on a pas encore d’infos sur les vilains, c’est quand même une main qui a besoin de profondeur pour exploiter tout son potentiel.
J’ai l’impression qu’on va trop souvent être call et et c/fold flop comme as played.
On doit simplement completer imo.
Main n°2 : le play est ok mais je préfère le faire avec 77-
88 je préfère limp shove
Main n°5 : Bof, la main est pas top, on est hors de position et on n’est pas le dernier à parler.
Je fold ici.
Main n°8 : Notre main est trop forte pour open shove ici.
En plus on a vu que vilain n’était pas une lumière.
Je préfère limp ou raise pour le laisser shove des As ou des rois qu’on dominent.
Main n°9 : Je n’open pas ici mais c’est pas choquant
Main n°17 : un peu pas comme la main n°5 sauf qu’on s’expose encore plus souvent à un shove de BB qu’on n’assumera pas.
Main n°22 : je préfère limp car je n’ai pas envie de raise call et ça me permet de garder tout les K et J que je domine.
En espérant t’avoir aidé.
Beaucoup trop de leaks preflop. Pour le postflop, j’en sais rien car il n’y a pas de spots intéressants.
Sendo montre déjà pas mal de choses à améliorer pour un joueur qui joue les 1€.
#1 on a surtout pas envie de faire grossir le pot OOP avec cette main qui joue bien postflop. En plus on dirait qu’on est face à deux récréatifs, donc encore moins de raison de vouloir tenter un 3bet bluff moisi contre une population qui ne sait pas fold au 3bet.
#2 open shove 88 18bb deep, on perd beaucoup de value. C’est plutot un raise preflop pour jouer contre beaucoup de mains dominées. On pourrait aussi l’inclure dans la range de limp shove, même si je la trouve un poil trop forte pour ça, ou alors si on a un read que vilain est un donk qui iso à outrance.
#8 AKs 12 deep. C’est typiquement une main qu’on veut limp à cette profondeur en sb 3way. Elle joue bien postflop et elle permet de protéger notre range de limp.
#9 Q9o, c’est close. Mais j’ai tendance à fold dans ce spot contre des récréas qui sont un peu station preflop et qui ont déjà 3bet shove. Ca va à mon avis créer un peu trop de variance contre des profils qu’ont est censé crush.
#20 69s typiquement la main qui veut jouer postflop IP avec un gros SPR contre un joueur faible, donc il faut vraiment limp. Si on veut voir si vilain fold au minraise on va choisir des mains qui ne joue pas bien postflop et qui sont ok à minraise fold.
#22 KJo vraiment le spot désagréable où on se fait 3bet shove avec une main qui voudrait réaliser son équité. Sauf exploit exceptionnel, en hu, il faut se poser la question suivante: « est ce que je suis ok de minraise fold cette main à cette profondeur vs 3bet shove? » Si la réponse est non, c’est qu’on a plus intérêt à la limp. Ici, par exemple, on préfère open une main comme K6o, qui est vraiment crush par une range de 3bet et qui sera vraiment facile à fold.
#24 66 c’est une main encore trop forte pour l’open shove 15 deep, après je peux comprendre si on est pas à l’aise postflop ou qu’on multitable beaucoup.
Je te conseille vraiment de descendre de limite, et d’apprendre et mettre en place de bonnes range préflop.
Si tu en cherches, voici quelques ranges GTO gratuites (les tableaux défilent avec différentes profondeurs):
3way:
https://www.pokerreign.com/spin-and-go-strategy/
HU:
https://www.pokerreign.com/heads-up-hyper-pre-flop-charts/
C’est une bonne base de travail, mais ne pas oublier que ce n’est pas forcément le play le + ev+ contre des récs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.