- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par achtlos, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 25 messages - 2
Bonjour kill tilt,
Je joins au post un expresso 25€ qui m’a posé pas mal problème. N’hésitez pas à dire tout ce que vous pensez de n’importe quelles mains. Tout commentaire est bon à prendre.
Merci à vous et bonne journée
Salut,
je précise que je ne suis pas expert du format et encore moins de la limite (j’ai fait un peu plus de 1000 games en 1 euros).
Néanmoins, voici mes remarques :
Main n°1 : je n’aime pas relancer A4s ici, on a pas encore d’infos sur les vilains, c’est quand même une main qui a besoin de profondeur pour exploiter tout son potentiel.
J’ai l’impression qu’on va trop souvent être call et et c/fold flop comme as played.
On doit simplement completer imo.
Main n°2 : le play est ok mais je préfère le faire avec 77-
88 je préfère limp shove
Main n°5 : Bof, la main est pas top, on est hors de position et on n’est pas le dernier à parler.
Je fold ici.
Main n°8 : Notre main est trop forte pour open shove ici.
En plus on a vu que vilain n’était pas une lumière.
Je préfère limp ou raise pour le laisser shove des As ou des rois qu’on dominent.
Main n°9 : Je n’open pas ici mais c’est pas choquant
Main n°17 : un peu pas comme la main n°5 sauf qu’on s’expose encore plus souvent à un shove de BB qu’on n’assumera pas.
Main n°22 : je préfère limp car je n’ai pas envie de raise call et ça me permet de garder tout les K et J que je domine.
En espérant t’avoir aidé.
Beaucoup trop de leaks preflop. Pour le postflop, j’en sais rien car il n’y a pas de spots intéressants.
Sendo montre déjà pas mal de choses à améliorer pour un joueur qui joue les 1€.