- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Marshrutka, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ! En ce moment je me concentre sur mes c-bets mais je voulais vous montrer cette main plus tournée vers le 2barrel qui est à mon sens une situation assez fréquente où je ne sais pas vraiment comment réagir!
Voici la main :
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG tennisman ($4.97) 124bb
UTG+1 arenbab1 ($1.40) 35bb
CO Hero ($5.91) 148bb
BTN jackkjackk ($3.17) 79bb
SB Razor25000 ($4.02) 101bb
BB Gladi62540 ($3.78) 95bbPre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is CO
tennisman raises to $0.14, 1 fold, Hero raises to $0.44, 3 folds, tennisman calls $0.30
Flop:($0.94, 2 players)
tennisman checks, Hero bets $0.66, tennisman calls $0.66
Turn:
($2.26, 2)
tennisman checks, Hero bets $1.16, tennisman folds
Final Pot: $3.42Hero wins $4.43 (net +$2.17)
tennisman lost $1.10
Je n’ai pas trop d’info sur le joueur, il a une tendance passif sur 70 mains (26/17 et 1.2 d’AF). J’ai simulé cette main sur Flopzilla et d’après la range que j’ai rentré (AXs, KD,KJs,AQo,AJo,QJs,JTs,99-QQ), il a 12% de flushdraw, 30% de OESD et 50% d’OC sur ce flop ! Je décide de bet 2/3 pot mais je pense que 3/4 voir pot est mieux ?
Et la vient la turn, où à chaque fois que je suis dans cette situation IP, je ne sais pas si je dois value, ou c/b et aviser River …
Sur FZ, en gardant ces TP / OP / flushdraw et OESD, je vois qu’il a 27% d’équité, mais le problème c’est quelle partie de sa range plus faible me call ici et avec quel sizing ? Je pense que ces OP me payent 1/2 pots une fois, ces J je pense pas, et toutes OC avec un cœur peut être … Je sais pas trop, je voulais donc votre avis ici
- Inscrit depuis 6 ans
- 49 messages - 23
Tu ne peux pas 2barrel cette turn, tu n’es payé que par mieux. Vilain n’a que très rarement brelan/straight au flop sinon il aurait x/r. La range de Vilain turn est composé majoritairement de Jx et de Ah. Pot control turn et call sur n’importe quel blank river s’il lead. En pur exploit, tu peux 1/3 turn et x/back river.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
DontBeBalla.
Hello,
Tu ne reviens pas énormément sur le préflop mais déjà préflop vs joueur plutôt passif qui open, CO vs UTG je pense que le call est meilleur avec TT vu la range strong dont il dispose.
Flop Asplay il convient de mettre cher ici, JJ a open ended + OP, QQ également va payer, quelques KK qui préfèrent payer que de 4b surtout ce type de profil, les OC dont
xh, les quelques brelans inférieurs vont call voir te raise anyway, AJ va call une fois au moins, KQ peut call aussi une fois (2 OC + gutshot) surtout avec au moins un coeur.
Globalement sa range de call 3b trouve pas mal d’équité sur ce flop.
Turn ce n’est pas la meilleure carte car il a quelques
xh, Puisque tu as mis cher flop je pense que tu peux x/b cette turn de temps en temps.. C’est close je dirais, en fait ça dépend vraiment de ton sizing au flop, sur un sizing cher flop tu peux x/b turn et ta range se polarise sur ton x/b. Tu pourrais donc éventuellement value un large éventail river ou just call sur un petit sizing si tu estimes que tu ne te feras call que par mieux. (Aviser si un 4ème coeur tombe)
-
HoodieAllen.
-
HoodieAllen.
Salut,
Je ne suis pas sûr que vilain ait tous les AXs, ni AJo, ni KJs, QJs, JTs etc… dans sa range de call3bet. Il faudrait les stats sur le 3b pour ça.
Je suis assez d’accord pour bet cher au flop car on est souvent devant mais vu le board on aime autant que le coup s’arrête là.
Après je pense qu’à la turn je check back car s’il a la couleur bah il va relancer et vu sa line, le plus probable c’est que tu sois loin devant s’il ne l’a pas car il a soit un set inférieur (relance au flop je pense) ou une overpaire qui misera peut-être si tu checks. Et puis avec ta position tu pourras toujours value river si pas de River pourries : un autre coeur, un J, une Q, un 7.
B2p
Merci à vous trois pour vos analyses, effectivement le c/b semble être une meilleure option, PF j’ai une range de 3-bet pas trop tight car j’ai l’impression que les joueurs qui ne sont pas CS fold beaucoup trop face au 3-bet, j’ai peut être tort ^^’
Je vous remercie encore ! GL aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.