- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeBarde, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
voici une seconde review de tournoi, c’est un mixmax à 0,25€ que j’ai gagné.
J’ai essayé d’appliquer vos conseils, j’ai diminué la taille de mes relance à 2,2x, et j’ai essayé de mieux controler le pot pour éviter de me retrouver dans des situations compliquées.
Et c’est vrai que globalement j’ai trouvé le tournoi moins stressant que d’habitude, en esquivant tous les spots à problèmes. En évitant les coins flips inutiles et en attendant de meilleurs spot.
Je pense qu’il reste encore beaucoup d’erreurs. J’ai notamment beaucoup de mal a évaluer quand 3bet, call 3b ou raise 4bet.
Voici le lien du replayer : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-21e9ca085c242ac1743709bf897c7abd6e3cfef3b84587187a3358f6b35ff48c&lang=fr_FR
Merci à tous pour vos réponses
Salut,
J’ai regardé rapidement, quelques trucs qui m’ont sautés aux yeux, selon moi :
Main 61 : tu flops un brelan sur un tirage couleur avec A et K sur le board à 5 dans le coup. Même si tu es le premier à parler, je pense qu’il faut overbet fort dès le début. Tu veux éviter de te retrouver dans un pot multiway et l’A et le K t’assure de trouver au moins 1 client. En plus dans ces tournois, tu tomberas souvent sur des vilains pour te raise avec un A ou un tirage couleur et prendre un maximum de value.
Main 67 : Tu Cbet trop fort sur le flop qui ne touche pas du tout la range de vilain. J’aurais mis 1/3 pot.
Main 81 : Le small stack pars à tapis avec 11BB et se fait call par Vivre-Libre. Avec AK pour moi il faut jamais fold ce spot, c’est tout les jours un call.
Main 93 :Q et J entrent bien dans la range des vilains. Bet flop -> OK. Par contre quand les deux calls tu peux give up sur turn.
Main 134 : J’aurais pas donkbet la turn quand tu touches flush. Zaza mise toujours 1bet sur chaque street et là tu touches nuts. Pour moi c’est un X/C sur turn, et bet river ou X/R sur river en fonction du passif de vilain à la table.
Main 137 : Pour moi tu joues très mal ce flop. Tu as tirage couleur + A high. Tu es en pot 3 ways face à deux vilains. Toi ton objectif ici ça va être de toucher A ou flush et donc tu veux voir le plus de cartes possibles sans te mettre en danger. T et 9 rentrent très bien dans la range des vilains, en faisant un Cbet, tu t’exposes à un 3bet d’un vilain qui voudrait protéger sa paire de T ou qui joue un semi-bluff avec QJ. D’ailleurs c’est ce qui se passe ici. Quand vilain te C/R ici, il se commit sur la turn si tu payes (il aurait 14BB pour un pot de 25BB) et tu dois anticiper que le coup va se jouer à tapis. Si tu fold, il te reste encore 22BB dans le tournoi, ce qui est beaucoup plus confortable que 17BB en prenant le call. En plus, tu n’as que 25% d’améliorer ta main, ce qui va te mettre dans une position très inconfortable sur la turn.
Et là encore sur la turn tu décides de call quand vilain push alors que tu n’as que hauteur As, ce qui aurait pu coûter ton tournoi…Je pense que la meilleure ligne à prendre sur cette main c’est check le flop, et C/C turn quand vilain bet. De cette manière tu fois les 5 cartes du board pour pas trop cher puisque même quand vilain décide de bet pot turn, tu as toujours 20BB en jeu et la possibilité de le déstacker sur river.
Main 141 : vu ta profondeur, tu peux trouver un 3bet avec ton 55 je pense.
Main 172 : blindes vs blindes, et BB est 10BB deep. 55 se joue très mal au flop, ici c’est push tout les jours
Main 173 : Tu flop brelan, je pense qu’il faut miser dès le flop (genre 2BB)
Main 184 : Idem que main 172, push preflop
Main 197 : T’es trop profond pour moi ici pour call à tapis, moi je trouve un fold sur le push de vilain au flop
Main 211 : Je push préflop ici
Main 214 :
Main 227 : 3bet preflop
Main 247 : Moi j’aurais couché mon JKs face au 3bet de vilain en étant autant deep.
Main 290 : Je suis pas un pro de l’ICM, mais je pense que JJ se joue en étant le smallstack de la table final, faut pas coucher ici.
Main 294 : Même chose avec AJ
Main 298 : Là tu décide d’ouvrir avec A7s ?
Main 307 : Le 3bet all-in sur la turn est un peu spewy je trouve à 90BB deep, tu aurais trouvé plus de value à call et bet sur la river.
Je m’arrête là pour ma review Pour le reste je pense que lorsque tu joues en 4-max tu peux te permettre d’ouvrir plus ton jeu et être un poil plus aggressif. Quand tu es deep, essaye de mettre plus de 3bet dans ton jeu. Et attention à ne pas engager trop trop tes jetons sur certains coups post-flop quand tu es deep vs deep.
A+ sur les tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par batach.
Woua merci pour tous ces détails, je vais regarder ça !!!
Vos conseils me font énormément progresser !
Le JJ main 29 je m’en rappel, c’est un fold pas voulu, j’étais entrain de gonfler la piscine pour mon fils en même temps ….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.