- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ellurbud, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, voici un petit échantillon de mains d’expresso en 1euro sur winamax qui m’ont posé problème et ce serait avec plaisir d’avoir votre point de vue sur ces dernières!
Aucune info à signaler sur les joueurs.
1ere main:
2eme main:
3eme main:
4eme main: l’open 65s bu 15bb n’est pas standard dans mes ranges
Merci et à bientôt!
Salut mec , pour la première HH j’ai juste envie de te dire set up et pour le coup rien a faire d’autre.
– HH numéro 2 ( QJs) : perso je comprend pas trop le fold ici , on a Top2 , alors ok il va jouer des Flush comme ca mais ses Qx aussi,
Pourquoi pas x,c river ?
-HH numéro3 (JTo) : j’ai une certaine tendance a penser que turn on a un x,S asser EZ ,
-HH numéro 4 (56s) : déja effectivement c est pas trop une main que l’on a envie d’open a ce stacksize . Quand bien même si Asplayed ( call flop , on rép pas TP , du coup ( heuresement qu’ils sont naze ) .
Ducoup pourquoi pas prendre ton équité turn qui t’ouvre 4out supp ? pour nutser ?
Bon grind a toi =)
Merci pour ton analyse, ça m’a bcp aidé à mieux comprendre ces spots, je vais essayer dans retenir le maximum!
À la prochaine
Hello !
Je suis d’accord pour le QJ, c’est pas très logique de fold à la river, sachant que si tu limp cette main et check ce flop c’est normalement pour esssayer de provoquer un spew chez ton adversaire nan ? Il a quand même quelques bluffs « naturels » du genre des tirages straight loupés (36, 67, 78 …) ou des tirages couleurs ratés (du style un gros coeur), et surtout il va surement value moins bien étant donné qu’il a une range hyper large dans un pot limpé en bvb à cette profondeur !
Au passage c’est plutôt une main que j’aurai raise à ta place, elle joue bien postflop, il va call beaucoup de mains que tu domines et tu pourras le set up sur des board Q high ou J high !
Pour la main avec le JTo, c’est vrai qu’on peut surement check shove la turn vu son sizing, ou alors si tu just call la turn je trouve intéressant de block bet assez petit (du genre 1/3 pot ou moins même) à la river, l’avantage c’est que tu peux fixer le prix de la river toi-même, ça devrait l’empecher de te bluffer des mains un peu random, t’as quand même de la value sur des paires intermédiaires, des 6 principalement, 88, 99, quelques T plus faibles voir même des 7 ou des 4 on peut s’attendre à tout sur cette limite !
Il ne devrait pas te raise avec moins bien river sur ce run out, donc on peut fold tranquillement dans ce cas là !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
ellurbud.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.