- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde
J´avais téléchergé tous les épisodes de cette review, afin de pouvoir les regarder tranquillement à la maison (n´ayant à ce moment là pas encore le net chez moi).
Depuis, toutes les vidéos furent malheureusement supprimées par youtube. Afin que cela n´arrive pas une nouvelle fois, j´ai décidé de les partager via un hébergeur de fichiers.Ce serai quand même dommage, pour celles et ceux qui ne les auraient pas vues, de rater cela. Entre Flavien qui spoil sans arrêt et Pe4nuts qui milite pour la valorisation des petites cartes
Technique et bonne humeur sont au rdv.Si un lien devait être mort, prevenez moi en mp (car ils sont effacés après 30 jours sans téléchargement).
Épisodes 1 à 6 -> 9max jusqu´à 5 joueurs restants
Épisodes 7 & 8 -> 5max to HU
Épisodes 9 & 10 -> HU
Mot de passe des archives: Kill_Tilt
-
Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 5 mois par
GlesNuts. Raison : Ajout ´
-
GlesNuts. Raison : ajout épisode 3
-
GlesNuts. Raison : ajout épisode 4
-
GlesNuts. Raison : ajout épisode 5
-
GlesNuts. Raison : ajout épisode 6
-
GlesNuts. Raison : ajout épisode 7 & 8
-
GlesNuts. Raison : ajout épisode 9 & 10
Un peu la loose qu’on ne puisse plus refaire ce type de format sur youtube
pourquoi vous ne pouvez plus?
Problème de droits je crois bienÂ
Problème de droits je crois bien
Oui, tout à fait. C´est assez fréquent chez Youtube. Même quand il s´agit de poster le résumé d´un stream, il vaut mieux veiller à ce qu´il n´y aie pas de musique en arrière plan qui soit soumise au droit d´auteurs.
Oui, tout à fait. C´est assez fréquent chez Youtube. Même quand il s´agit de poster le résumé d´un stream, il vaut mieux veiller à ce qu´il n´y aie pas de musique en arrière plan qui soit sumise au droit d´auteurs.
Pour contourner la censure (entre autre celle de youtube), il existe un site TRES bien fait: bitchute.com. Une simple inscription au site et les videos postées sur youtube se retrouve sur bitchute, meme si la vidéo est censurée sur youtube, elle reste visible et consultable sur bitchute. Je precise que c’est tout a fait légal…
J’en profite pour preciser qu’il existe d’autres plateforme que youtube pour diffuser des videos en streaming, Peertube entre autre
Aprés si ca vient directement de ceux qui organise les wsop, c’est autre chose, malheureusement….
Voilà , un petit post, un petit cailloux jeté dans la mer controlé par les gafam. Fallait que je le jette ici meme si c’est un peu politique. KillTilt fonctionne principalement sur un format de videos, qui sait, peut etre un jour, il sera decidé de les censurer, ce serait bien dommage de « perdre » tout ce contenu….
Bonjour pipao,
merci pour la vidéo. J’ai juste un problème, pour décompresser le mot de passe n’est pas valide.
??
Cordialement.
Oh?!
Ben mince alors … Vous avez le problème de mot de passe avec les 4 épisodes ou juste avec un?
M´en occupe demain, promis
Edit: Je supprime les liens. Et je recommence demain. C´est non seulement la 1ère fois que j´utilise un hébergeur de fichiers, mais également winrar pour compresser des fichiers. Mea maxima culpa. On va y arriver
Edit bis: J´ai trouvé le soucis. Je m´en occupe demain
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
GlesNuts.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
GlesNuts.
Rectification: merci GlesNuts.
En tout cas merci à tous ceux qui font vivre ce site.
Peanuts,Shishi, P-A, Flavien et ceux que j’oublie..pour la qualité de votre travail et surtout la mentalité avec laquelle vous le faites, l’humilité et l’humour.
En plus: merci de vous intéresser de plus en plus aux MTT.
Cordialement.
Hééééé !
Chez moi, ça marchait très bien, pourquoi t’as viré les liens ?
Sinon, un grand merci pour ce partage
Hééééé ! Chez moi, ça marchait très bien, pourquoi t’as viré les liens ?
Sinon, un grand merci pour ce partage
Tout simplement, car je me suis emmelé les pinceaux. Me suis dit, si les mdp ne fonctionne pas, je vais tout simplement les changer. Mais du coup, j´ai crée des mot de passe sur l´hébergeur, et non pas changé ceux des fichiers compressés.
Du coup, avant de devoir utiliser je ne sais combien de mdp pour un seul fichier, je recommence. Je reposte ca tout à l´heure, pas de soucis
Yo la fami… Nan, j´déconne
Â
Voili voilou, les derniers épisodes viennent d´être ajoutés. J´espère que tout fonctionne.
Enjoy
Super, le Pb a disparu, je vais me déguster la vidéo. Merci encore
Ah super, ca fait plaisir ca…
Avec plaisir. Mais surtout un grand merci @Flavien & Pe4nuts. Au plus je regarde cette review, au plus je me rends compte du boulot monstre que cela a représenté. Suis juste content du hasard incroyable qui a fait que ces vidéos ne se perdent pas
- Inscrit depuis 6 ans
- 1 messages - 0
Suite à une demande en MP, je vais remettre les liens des vidéos.
Par contre, l’upload est assez long donc je vais vous mettre ça deux par deux
Partie 1
https://uptobox.com/859k231pa7pg
Partie 2
https://uptobox.com/9an5uths48fg
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.