x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Review de 2 mains [NL2]

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Review de 2 mains [NL2]

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alpacinaud, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    alpacinaud
    Membre

Bonjour, je souhaite vous faire partager 2 spots qui m’ont posé problème lors de mes sessions:

Main 1: Vilan est 19/10 sur 124 mains et n’a encore jamais 3bet

https://www.weaktight.com/h/5f1c0187d3904347688b471d?simple=1

Ici la main de vilain m’a complètement surpris malgré le fait que j’avais déjà une note sur lui où il me call un 3bet PrF avec Q10s OOP

Est ce que je dois commit turn afin de me procurer le plus de fold equity possible quitte à m’isoler contre que les meilleurs mains de son range ?

faites pas gaffe à mon bet river j’ai spew

Main 2: Vilan est 18/11 sur 60 mains et n’a pas encore 3bet

https://www.weaktight.com/h/5f1c058dd3904347688b47c5?simple=1

Ici j’ai empilé erreurs sur erreurs, le float sur mon squeeze de vilain IP me fait pensé qu’il a une range capée composé de  AJs, AQo rarement, TT ou JJ. J’omets complètement AKo avec laquelle il peut décider de float IP ce qui me coute ma jolie cave.

Si on oublie le fait qu’il peut avoir AKo ici, est ce qu’un 3barrel est ok ici sachant qu’on est toujours devant?

Tous les avis sont les bienvenus :0011:

democrite68
    Membre

main 1 :  Squeeze plus cher , surtout quand les joueurs sont cs comme ça.  Turn, on est toujours commit , tout est grosso modo équivalent entre x/r all in, bet/call , shove.   Par contre arrivé river, on a quasi aucun FE donc c’est plutôt un x/f.

main 2 : si tu veux c-bet en thin value cette main, fait plutôt 1/3 pot.  Turn, c’est toujours un check ; on espère aller au showdown contre un 99-JJ.  Aucun intérêt de transformer notre main en bluff.

Cup off T
    Membre

Les joies du cbet sans trop savoir pourquoi, un classique  :0086:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.