x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retrait PokerStar « Compte fermé »

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Retrait PokerStar « Compte fermé »

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lIDamagelI, le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    lIDamagelI
    Membre

Bonjour à tous,

Je tente ma chance ici, car je ne trouve aucun topic en rapport à mon problème.

Il y a quelques semaines, j’effectue un dépôt sur mon compte PokerStars ( compte créé il y a plusieurs années et peu actif )

Après quelques gains rapide, je décide de retirer une partie de cette argent, le site me demande alors de leur envoyer un mail relevé bancaire, ok pas de problème.

Surprise !! Suite à l’envoi de ce mail, on me réponde que mon compte est « fermé » et que si je souhaite jouer, je doit créer un nouveau compte.

Je recontacte donc le support en leur demandant comment est-ce possible de pouvoir, effectuer des dépôts, jouer au poker et faire des paris sportifs alors que mon compte est « fermé »

J’attend toujours leur réponse et je viens voir ici si quelqu’un à déjà rencontrer ce problème ?

david
    Membre

Bonjour,

le RIB que tu leur à envoyé correspond au compte bancaire que tu avais quand tu as ouvert ton compte PS ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.