- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
 Après m’être aperçu d’une légère différence de ma roll entre hier et d’aujourd’hui (environ 10/15euros)
je suis allé sur le « caissier » et m’aperçois qu’il y a un retrait en cours de 14.33 euros…!!!!
HORS JE N AI JAMAIS DEMANDE DE RETRAIT
Â
Du coup j suis en mode parano !!!
 Est ce déjà arrivé à quelqu’un?Â
Ou est ce un test pour pouvoir me niquer tout le reste?
Je ne sais pas sur quelle room tu joues mais certaines proposent un seuil de « retrait automatique ». Peut être as-tu tout simplement atteint ce seuil.
Si tel était le cas, tu devrais pouvoir le paramétrer dans tes préférences sur le site.
Tu veux dire, qu’arrivé a une certaine somme la room debite ta roll du montant ayant dépassé la limite pour le créditer sur ton compte en banque?
Â
Bizarre cette affaire…j’vais voir ça
Â
thanks le lapin
AAAHhhh merci NastyRabbit!
Â
C’était ça (enfin j’espère)! j’ai paramétré le truc, on verra!
Â
Et sache que je ne mange jamais de lapin! JAMAIS! Autant manger du chat!
Â
merci,
Yep c’est exactement ça, moi je l’ai mis sur 150K€ comme ça je suis pas embêté plus de deux à trois fois dans l’année
Â
[EDIT] vu que je met 15 minutes pour écrire une phrase j’ai pas vu ton dernier message^^ En espérant que tout rentre dans l’ordre.
il n’empeche qu’il faut faire attention aves vos comptes sur vos rooms 2 personnes de mon club se sont fait spew leurs BK par des pirates
Â
pensez a changer votre mot de passe regulierement…
Si c’est ton compte sur PS Kriss ca doit etre ca…
Â
Il faut mettre les limites de « retrait auto » + haut
Â
++
Oui c’était bien ça! Sur unibet.
Â
Putain le coup de stress sur le moment, en plus j’suis du genre à switcher en mode « parano ultime » direct.
Â
Donc si le virement se fait, ça sera mon premier cashout!!! 14E….. CHAMPAGNE
Â
Avec ça j’peux t bien te payer une bière Danny
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.