- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5quirrel, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Après m’être aperçu d’une légère différence de ma roll entre hier et d’aujourd’hui (environ 10/15euros)
je suis allé sur le « caissier » et m’aperçois qu’il y a un retrait en cours de 14.33 euros…!!!!
HORS JE N AI JAMAIS DEMANDE DE RETRAIT
Du coup j suis en mode parano !!!
Est ce déjà arrivé à quelqu’un?
Ou est ce un test pour pouvoir me niquer tout le reste?
Je ne sais pas sur quelle room tu joues mais certaines proposent un seuil de « retrait automatique ». Peut être as-tu tout simplement atteint ce seuil.
Si tel était le cas, tu devrais pouvoir le paramétrer dans tes préférences sur le site.
Tu veux dire, qu’arrivé a une certaine somme la room debite ta roll du montant ayant dépassé la limite pour le créditer sur ton compte en banque?
Bizarre cette affaire…j’vais voir ça
thanks le lapin
AAAHhhh merci NastyRabbit!
C’était ça (enfin j’espère)! j’ai paramétré le truc, on verra!
Et sache que je ne mange jamais de lapin! JAMAIS! Autant manger du chat!
merci,
Yep c’est exactement ça, moi je l’ai mis sur 150K€ comme ça je suis pas embêté plus de deux à trois fois dans l’année
[EDIT] vu que je met 15 minutes pour écrire une phrase j’ai pas vu ton dernier message^^ En espérant que tout rentre dans l’ordre.
il n’empeche qu’il faut faire attention aves vos comptes sur vos rooms 2 personnes de mon club se sont fait spew leurs BK par des pirates
pensez a changer votre mot de passe regulierement…
Si c’est ton compte sur PS Kriss ca doit etre ca…
Il faut mettre les limites de « retrait auto » + haut
++
Oui c’était bien ça! Sur unibet.
Putain le coup de stress sur le moment, en plus j’suis du genre à switcher en mode « parano ultime » direct.
Donc si le virement se fait, ça sera mon premier cashout!!! 14E….. CHAMPAGNE
Avec ça j’peux t bien te payer une bière Danny
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.