- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurai besoin de vos conseils sur la manière dont il vaut mieux jouer dans le genre de situation suivant (je joue en NL2, stratégie spécifique?):
On ouvre par exemple un AsX OOP et vilain call. Vient un flop bas/médian. On check puisqu’il touche peu notre range. Vilain bet, on float.
On check la turn (supposons une brique), vilain check back. Supposons que la river est encore une brique. Vaut il mieux check et hero call si vilain mise ou retourner notre hauteur As en bluff?
Merci d’avance
Salut,
t’as oublié une possibilité : x/fold river…
tu ne value rien ça tu l’as déjà compris, mais tu veux faire fold quoi de mieux? Une paire ? Dans un spot avec 0 action… ça va être difficile.
Hero call est envisageable selon reads sur vilain. Sans read on x/fold et parfois ça check behind et on gagne.flop tu float quel type d’Ax? 2 over + backdoor flush?
parce que AJo sur 876r par exemple, t’as le droit de juste check/fold flop.en NL2 plus qu’ailleurs, avec une main (range) qui n’a pas touché, ton meilleur ami reste le bouton fold…
paco tes questions sont toujours trop generale,
mets des spot plus précis et des profils de vilain, on pourra plus t’aider
Merci pour vos retours.
Oui c’est vrai, je n’ai pas précisé de situation précise. C’était plus pour avoir la ligne de conduite générale.
Souvent j’ai tendance à float avec des Ax quand ca me donne 2 overpaires. Je fais pas tellement attention aux backdoors flush. Mais je prends note, je vais essayer de davantage check flod avec juste 2 overpaires.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.