- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
3rames, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à toutes et tous
apres qqu semaines d’achat, je partage mon avis, ma perception :
MC pour non débutant et pour joueur tres tres motivé
Nécessite un tres tres gros investissement en temps, …
Achat non annulable : lisez bien les conditions (j’ai essayé, mais aucune réponse de KT : décevant)
Partie Tech est tres^2 rebutante qui risque de démotiver
On commence direct sur les range 70bb ???
Il manque une grosse partie introduction (les bases, les proba, les cotes, … => les videos de PA il y a 6 ans par exemple)
Meme si bc de ce matos existe sur KT, les lister, les organiser serait un plus ENORME
Il manque une intro explications sur les ranges : comment PRATIQUEMENT les travailler, quel outil, …
Il y a qqu explications mais non structuré
Cela me fait penser à la fac, cours magistral,… tout est là mais faut se battre pour comprendre
Les review de mtt (Sylvain et zzchance) m’ont BC BC apportées
grace à ces reviews, j’ai eu qqu résultats encouragent en 1€ ko
please KT : FAITES EN BC PLUS °^pmm!!!!!!!!!!!!!mm
Mes conseils
Achetez si vous avez du temps, investissez sur + mois , soyez patient
picorer les videos, ayez en 1er, une vision d’ensemble pour y revenir plus tard
complétez par toutes les autres video de KT
revenez dessus meme sur des videos de base (les cotes, probas, …)
Pour les débutants, peut etre privilégier les review low limit de Sylvain et zzChance
Je pense que le matos est là pour progresser mais la MC KT ne nous facilite pas le travail
C’est tout pour aujourd’hui
bye
Peanuts et les coachs en général n’ont jamais caché qu’il fallait taffer le jeu c’est ça le poker.
Et encore une masterclass c’est bien organisé par rapport à des vidéos youtube ou à un site de coaching.
Il faut mettre les mains dans le cambouis, ça ne vient pas tout seul, normalement tu le sais quand tu achètes une masterclass c’est que tu as un certain recul sur ça justement.
GL pour l’apprentissage.
Hello à toutes et tous,
je continue doucement l’exploration de la MC MMT
je me consacre à 100% au review de Sylvain, zzchances, … sur la MC et sur Youtube (la jungle des micros limites)
Je commence à utiliser equilab, je vais acheter xeeters, maintenant qu’ils m’ont donné un moyen d’agrandir les caractères !
Je cherche encore comment appréhender l’apprentissage des ranges ! des conseils ?
je joue freeroll, 0.25 à 1€ et fais 4 TF (1er, 2eme,4eme et je sais plus).
Ce qui m’a aidé le plus : comprendre
– qu’un petit tapis peut devenir vite grand !
– qu un tapis de 200BB au niv 6-7 n’est pas forcément un signe de finir en TF
– il faut chatter à un moment ou un autre mais en ayant évalué les risques (squeze 20bb avec 88 quand 3 vilain présents – Sylvain part 6)
– faire all in préflop en sachant que le MTT s’arrete ici si variance est revenue de weekend pour vous faire C…..
exemple A7o open, 2 vilain, flop A75, je raise 65% vilain all in, que faire ?
je all in, il montre A5 et le turn river… ! je bust la rage écumante
je sentais qu’il n’avais ni 55 ni 77, 3bet preflop à mon avis, car joueur assez fantasque et aggressif
– etre aggrssif à la bulle ou apres si stack dominant
– regarder les stack vilain avant de raise open …
– coucher 22-66 quand stack effectif faible
…
A faire :
– lacher AK, JJ, QQ … quand flop de M.. et vilain agressif (j’a perdu bc de sous)
– bc moins call all in river (j’ai KK je 3bet, 1 vilain suit, flop Qxx, je raise 35% vilain paie, J turn, je raise 65% vilain raise fort … j’ai payé, il montre QJ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.