x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retour sur les tables

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrayonPapier, le il y a 4 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    CrayonPapier
    Membre

Salut à tous,

Après une longue pause poker, j’ai décidé de revenir sur les tables de cash game.

J’ai pendant plusieurs années varié entre le cash game, le mtt, les SnG HU enfin bref je faisais un peu ce que je voulais suivant ma motivation et le temps que j’avais.

Papa de 2 filles merveilleuses, et travaillant de nuit je vais avoir beaucoup moins de temps pour grind le mtt et je me suis donc tourné vers le cash game que j’ai toujours apprécié..

Pour préparer au mieux ce retour prochain sur les tables de Winamax, j’ai imprimé le Guide du Débutant et Maraver la NL2.

1 exemplaire de chaque pour surligner, annoter, apprendre les sujets abordés.

Je vais donc déposer 100€ sur winamax et jouer only cash game.

Je me suis préparé un HUD :

– pseudo / nbres de mains / net du joueur

– Vpip / Pfr / 3bet

J’ai paramétré mon tracker pour mes futurs reviews :

Par Sessions :

Sessions gagnantes

Sessions perdantes

Sessions breakeven

Par Mains :

Plus gros pots gagnés

Plus gros pots perdus

Pots gagnés entre 20 et 50 bb

Pots perdus entre 20 et 50 bb

Mains à poster sur forum

Il me reste à préparer mes objectifs..

Je vais commencer par reprendre avec 2 tables et passer rapidement à 4 mais pas plus après je suis perdu.

Pour le travail hors table :

– j’ai décidé que sur mon 1er repos, j’effectuerai une review de la semaine précédente. (J’hésite encore sur ce point je me demande si 2h 1x par semaine c’est assez)

– j’ouvre également 2 tables de NL2 sans jouer où je focus et profile les vilains ( ~ 1h à chaque fois pour connaître leur jeu et cela fait un gain de temps pour le table select) ne pouvant pas voir les mains à l’abattage (sauf celui du gagnant) je me focus surtout sur les sizings, leur timing tell etc etc..

Si vous voyez des choses à rajouter dans ma préparation je suis preneur de tout bons conseils afin d’arriver au mieux sur les tables.

ShiShi
    Membre

Gl !

Mais ne laisse pas les pots de -20bb de côté :saaaad:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.