- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZarakiAK, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous voilà une petite question je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais la poser quand meme.
Voilà je me demandais pourquoi je suis bien gagnant sur PMU mas pas sur winamax ? pourtant je joue de la meme façon mais ducoup pas tout a fait les meme Buy-in car pas de deepstack 1euro sur PMU mais de toute facon maintenant j ai la bankroll pour jouer des 3euro et 5euro
alors que sur winamax je ne decolle pas bloquer en MTT 1euro je fait le yoyo entre 70 euro quand c est pas moins jusqu a un peu plus de 200.
Est ce que c ‘est normal ? est ce que c est parce que je suis pas super bon et que PMU est plus facile ?Le format des tournois? Je joue essentiellement des deepstack sur les deux room. Je ne sais plus dutout.
Si d autres personnes ont eu le meme cas merci de me répondre.
Certain vont me dire « bin reste sur PMU » mais franchement le nombre de tournois est vraiment pas top au moins tu trouve facilement des tournois sur winamax
Bonjour, je suis un peu comme toi en début d’année j’ai décider de me remettre a jouer un peu et de me monter une BR je suis parti de 100 euros sur wina seulement.
Et après être monter a 120 euros plus rien , la chute a 50 euros sans rien changer a ma manière de jouer , arrive le mois de mai et je décide d’aller sur pmu avec les 50 euros qui reste et aujourd’hui je suis monter a 100 euro en jouant peu a cause de mon boulot mais je prend beaucoup plus de plaisir a jouer et surtout pas un moment de tilt .
Mais comme toi je trouve la grille trop vide mais j’ai toujours » la crainte de retourner sur wina » je ne sais pas trop qu’oi faire .
Il peux avoir plein de raison .
_ Le volume ,bcombien de game à tu sur wina et sur pmu ?
_ la variance , sa peux être juste une coïncidence .
_ Les fields , combien y’a t’il de joueur sur tes mtt sur wina , et sur pmu ? Winamax étant une plus grosse room que pmu Avec beaucoup plus de trafic il y’a beaucoup plus de mtt Avec de gros field .
_ En terme de niveau pour avoir jouer un petit peux en mtt micro je peux t’assurer que le niveau est vraiment très très faible . Même si sur pmu le niveau est en général plus faible que sur wina en mtt micro il y’aura pas une grande différence je pense si se n’est quelques reg de plus . Apres tout dépend des field sur tu choisie
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par panda69320.
Je vais attention de prés a sa en attendant je suis sur PMU on est en HU sur le deep 5euro et TF du 3euros
field plus petit et niveau des joueurs inférieur sur pmu
d’accord avec toi pour la taille du field, par contre pour le niveau, ça reste à prouver.
alors là… pour ceux qui ont suivit ce post petit retour de variance hier soir 6eme du monster stack winamax sur pas moins de 3200joueurs comme quoi des fois y a un retour lol faut pas déséspérer. j’été a la fois content et frustré le niveau des 3derniere table était vraiment pas bon il y avait encore deux trois gros fish qui étaient chipleader. Mais un peu carte dead j ai pas réussi a leur prendre les jetons. JE fini par shove ATs aprés un limp du chipleader en TF qui me call avec KQo j étais quasiment sur d etre devant mais voilà le K au flop qui vient finir ma soirée. Aujourd hui ca va etre review pour revoir un peu tous çà.
Salut à tous,
en micro limite le niveau n’est pas très différent d’une room à l’autre.
Je me pencherai plus sur la taille des fields, quand tu as des tournois à 200 joueurs max sur PMU et d’autres à +1000 sur Winamax, donc la variance est moindre.
Mais le prizepool est moindre aussi, Wina proposera 10x plus si tu ship un tournoi… et l’appat du gain attire plus de joueur fishy et ultra fishy. Et pas qu’en micro limite, tu les retrouves à tous les niveaux, moins nombreux certes mais il en reste encore et ceux sont ces mecs là qu’on veut exploiter.
Conclusion : bosse ton jeu, devient exploitant et tu verras que même sur Winamax ta BR va décoller.
GL aux tables,
A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.