x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ReSteal en SNG 6max

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mo3B
    Membre

Bonjour à tous,

Je coince sur sur ce sujet. Je suis, je le sais, bien trop tight sur mes Resteal en SB ou en BB, même quand c’est le bouton qui ouvre.

Néanmoins, je ne trouve pas un article, une video, et si possible un TABLEAU (merci à celui qui m’en conseillera un) me permettant de travailler ce leak…. et donc d’arreter de me faire marcher dessus (sensation désagréable au plus haut point)

Merci merci!

ben216
    Membre

Salut,

Quelle phase de jeu te pose soucis? quel niveau de tapis? Es tu à la recherche de tableaux de repush ou de ranges de 3 bet?

N’hésite pas à compléter ta demande. En ce qui concerne les 3 bet, il faut bien comprendre en tout cas que la range de 3 bet de SB est bien plus large car on devrait très peu call, et la range de BB très polarisée vu qu’on a envie de call une tonne vu l’équité qui nous est offerte.

achete toi une license icmizer et fais tes calculs tu trouveras rien de mieux 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.