- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par realdju, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde.
Hier soir, j’ai lancé un tournoi en PLO à 0.10 €, comme ça, pour voir à quoi ressemble le poker à 4 cartes
Résultat, en chattant comme un porc, j’ai bullé la TF, mais surtout, j’ai kiffé comme ça fait longtemps que je n’avais pas kiffé en jouant au poker
Du coup, je me suis dit que j’allais me pencher sérieusement sur ce jeu
Sauf que maintenant, j’aimerais assez trouver des ressources pour apprendre ce jeu.Un membre KT m’a conseillé le bouquin de Sam Farha ;vous auriez d’autres ressources pertinentes en français (suis nul en anglais) à me conseiller?
D’autres part,je me demande quoi mettre comme stats dans un HUD pour le PLO?
Merci d’avance
Je réponds tardivement : hwang -> advanced pot limit omaha en shorthanded
Les vidéos sur youtube d’alexonmoonet de renaud123
Pas vraiment besoin de tracker… Le profilage à l’ancienne est 100 fois meilleurs mais tu multitable moins.
Salut LuckyStrike,
Les ressources en PLO sont hyper pauvres, mais on en trouve quelques unes…
- déjà je te donne le gars qui perf en plo cash et qui a réalisé 5 leçons en plo, la 1ère étant la plus intéressante pour les débutants ou même pour réviser les bases pour les amateurs je te la mets ici, tu trouveras les autres sur cette page en prenant soin de faire au moins les 5 leçons. Son pseudo : Nigh4Ma
- Ensuite qqs reviews sympa : sur la page du haut tu trouveras notamment la review d’un MTT 70e commenté. J’enregistre ces vidéos et je les review régulièrement, il y en a peu, pour peu qu’elles disparaissent. Sur K.T. tu trouveras un autre tournois commenté que je n’ai pas vu depuis longtemps avec Shishi.
- Tu as aussi un pdf gratos super bien fait qui n’existe plus sur la toile, je te l’ai mis sur mon drive.
Voilà ça fait déjà énormément d’informations.
Globalement, au PLO, ta sélection de mains préflop sera essentielle :
- Hauteur des cartes
- Connectivité des cartes
- Nutsiness
Tu as des notions incontournables d’équité et de vocabulaire comme les RunDowns, la manière de jouer les AA, avec quoi ils sont accompagnés, à quel moment du tournois etc. Ces notions ne sont pas nombreuses mais mettent du temps à être comprises.
Ensuite, tu as des dynas très simples et des questions de côtes et de tirages, pas très complexes.
Enfin, pour le HUD, je pense qu’il est utile, bcp moins qu’au NLHE, et d’ailleurs je cherche un HUD simple avec des données pertinentes pour les MTT.
Bonne chance pour la suite, tiens-nous au jus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.