- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Leety44, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, suite à beaucoup d’arrêt liée à ma vie IRL. Je peux enfin reprendre le grind.
Comme beaucoup de choses on évoluer : Jeux, logiciel, etc je poste mon message pour voir avec vous si je suis bien à jour ^^
Reprise sur Winamax avec 50€ (Attente de vente de voiture pour déposer 150€ supplémentaire)
Sans la dépose des 150€ => MTT 0,25/0,50cts pour le moment puis je rajoute les 1€ quand dépôt effectué (si j’ai besoin on sais jamais ^^)
Je joue sur 4 tables (6 j’ai l’impression de me perdre plus l’habitude). Donc session entre 4 et 8 tournois environs per day
J’utilise également HM2/Range gratuite de SpinForWin/Tableau de Nash
J’utilise également le tableau de Nash à partir de 13bb et non 15bb/20bb
Concernant mon espace, comme d’habitude pas de téléphone (même pendant les pauses), Petite musique sur les enceintes en fond et pas de distractions (discord, Vidéo YT, Télévision).
Le week-end, je fais également 2 sessions : Une le matin (j’avais l’habitude de grind CG le matin) et une le soir.
Les différents types de play (start/mid/end)
Start : Jeux ABC (Open x4/ Open SB x6), Standard Postflop = Pas de bluff
Mid : Open x2.5 / x4 SB, Adaptation du jeux en fonction de la dynamique de tables et profil adversaire
Bulle : En fonction de mon stack : 1bb-20bb, J’essaie de voler les blind et je push mes grosse cartes // 20bb++ Vol de blind + jeux standard
End : Adaptation des joueurs et dynamique de table, mes moove seront généralement proportionnel au stack.
Je pense avoir résumé un peu ma typologie
Qu’en pense-tu ? Des choses à améliorer ou à modifier/supprimé ?
J’attend vos avis
Salut
Tu joue sur des 25cts 50 cts parfait pour la gestion de bankroll,par contre je n’ai aucune idée de comment maximiser ton ev sur ces limites à priori limité les bluff me semble ev+ ,open 4x ou 6x pouquoi pas si tu te fais call par moins que des premium.
« Adaptation des joueurs et dynamique de table, mes moove seront généralement proportionnel au stack » cela me semble evident
Bon courage ,le plus dur c’est d eviter les frustations et le tilt .
Hello, comme annonce je passe sur les 1€ avec 220€ de bankroll
J’ai pu faire une perf (image sur discord :).
Je pense que oui le plus ev dans les limites est d’utiliser un jeux basique et pas chercher à faire un show ou alors jouer comme un HR.
Je me prend des horreur hein mais bon à cette limites ça me choque pas ^^, après j’arrive sans trop de difficulté à arriver à la bulle avec 40bb+ sur quelques tournois de ma sessions.
Je commence cette semaine avec 220€ avec des 0,50et des 1€ et je posterais régulièrement sur discord la progression
Salut,
Je ne pense pas qu’il soit idéal d’open aussi gros, surtout 6BB en SB c’est vraiment énorme. Ca peut être un exploit VS fish par exemple si t’as une premium et que tu sais qu’il callera quel que soit ton sizing mains en standart ce n’est pas très adapté d’open aussi cher. 3BB à toutes les positions (éventuellement 2,5 au bouton) c’est largement suffisant.
Salut,
Je ne pense pas qu’il soit idéal d’open aussi gros, surtout 6BB en SB c’est vraiment énorme. Ca peut être un exploit VS fish par exemple si t’as une premium et que tu sais qu’il callera quel que soit ton sizing mains en standart ce n’est pas très adapté d’open aussi cher. 3BB à toutes les positions (éventuellement 2,5 au bouton) c’est largement suffisant.
J’open assez fort dans les premiers niveaux histoire de monter les jetons. j’open plus chère en SB liée à la position. Mais je ne joue qu’un éventail de mains qui se joue très bien postflop et peut me permettre de tank les 3 streets. Je vais à 85% cbet 100% de mes mains à hauteur de 33% du pot // Les fameux 15% sont soit sur un donk bet alors si j’ai 4 mecs qui ont call et que je ne touche pas. Je ne vais pas chercher la luck à chatter donc je fold et j’attend une prochaine mains.
En gros, je vais play comme ça sur les niveaux 1/2 (quand le niveaux 1 dure 30 min)
Niveaux 3/4/5/6 : 5BB en SB et 3 dans les autres pos (+1BB par limp)
Niveaux 7+ : 4BB en SB et 2.5BB dans les autres pos BTN compris et toujours +1BB sur les limp
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.