- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TheLeftHanded, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey guys!
ça fait 3 ans que je suis inscris sur Kill Tilt. 3 ans que je me suis mis au poker.
Je remercierais jamais assez pe4nuts pour avoir creer un site gratuit regroupant un contenu de qualité permettant de progresser techniquement. de meme pour les videos orientés mental. Je me rappel les videos coaching de sh4o qui m’avais permis de reperer certains leaks dans mon jeu à l’epoque, idem pour le coaching padawan, ainsi que les videos de whatelse et crazyman87 avec guimath,
ça m’avais permis de transformer mon deposite de 50€ pour monter en limite de maniere progressive jusqu’en NL30/50. J’en ai bouffer du contenu. j’ai du mater toute les videos de la creation de Kill tilt (blog eurosport comprit) à septembre 2014. plusieurs fois meme pour la plupart. sans compter les hh du forum et les commentaires de video.
j’avais commencé sur PS.fr pour migrer ensuite chez PMU.fr (room qui m’avais bien fait tilté à l’epoque tellement je pouvais pas supporter le client) puis sur le reseau ongame avec unibet, puis Bwin et enfin europoker.
Suite à la fermeture de la room, j’ai perdu la bankroll que j’avais comme beaucoup d’entre vous je suppose. c’etait ma seule bankroll. ça m’a evidemment bien degouté. Heureusement quand meme que j’ai Cashout regulierement. c’est pas comme si j’avais joué des heures pour rien. en plus du rackback.
Pendant des mois je me posais la question sur l’interet de rejouer. Faire un deposite de 3K€ etait hors de question et impossible de toute facon pour moi. L’idée de repartir de tout en bas ne me faisais pas triper non plus.
Finalement, depuis quelques semaines maintenant je me suis remis à regrind les micro dans l’idée de reconstruire une roll. Je dois etre dans les 400€ à l’heure actuelle.
Je ne suis pas sur de prendre la bonne decision en reprennant le grind. mais j’ai envie de rejouer mes anciennes limites. ça me manque cette periode où je jouais la NL50 sur ongame en bumhuntant les fishs. De spew comme un gros porc contre les regs de la limite. ça m’eclatais.
Aujourd’hui le niveau augmente. de ce que j’ai pu remarquer, les micros sont moins profitables Il y a moins de fish. beaucoup de joueurs « moyen » bien trop serré pour que ce soit profitable de jouer contre eux avec le rack, et evidemment pas mal de bon reg qui ont la dalle. je sais pas si c’est parce que j’ai perdu l’habitude mais meme le table select me parais etre un boulot compliqué et mentalement usant.
Je ne sais pas si c’est dû à mon run mais j’ai aussi l’impression que les fishs ont augmentés leurs aggressivité. je vois beaucoup de x/r bluff de leurs parts. ce qui rend les games plus compliqué, et ce qui me remet en question par rapport à ma decision de reprendre le grind.
ceci dit, je joue sur pokerstars, room reputé pour etre plus reggish. mais j’evite dorenavant les petites rooms. et puis je pense (peu etre à tord) que dorenavant c’est partout pareil.
ce topic sert un peu à rien mais l’idée de laisser une trace de mon ressenti me trottait dans la tete depuis quelques jours. n’hesitez pas à commenter certains points c’est fait pour.
cya all
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.