x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Reprise des SnG

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GiiZzZm019, le il y a 7 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    GiiZzZm019
    Membre

Bonjour a tous et a toutes !

Voilà il y quelque jour je me suis remis au poker après trois d’arrêt et j’ai décidé je réintègre le groupe et forum.

Il y a trois ans je n’avez pas le même pseudo sur le forum et à cette période la je mettais lancer le défis de créer ma bankroll rien qu’avec les sit n go freeroll que propose winamax j’était quand même monter à 10 euros en rappelant que celui qui remporte a 5 cts (peut être que certains d’entre vous s’en souviennent…) j’avais même était coacher par une personne du forum qui m’avais donner des précieux conseil que j’applique a ma reprise

A l’heure d’aujourd’hui J ai fais mon premier dépôt de 15 euros et je joue exclusivement les sit n go à 50 cts.

Mon schéma de jeu est simple je joue très serré en début de tournoi et ensuite arriver à la bulle je commence à ouvrir un peu plus de main

Le soucis que je rencontre a chaque fois est que quand je suis dans les places payer je ne sais pas comment gérer mes mains et idem en HU

Si vous aviez quelque conseils à me donner je suis preneur et je suis à votre écoute

Merci d’avance je vous souhaite du bonheur sur comme en dehors des tables !  🙂

Thx4Limp
    Membre

Salut Gizmo.

Je ne joue que des SnG à 0.5ct comme toi. Donc tu n’auras pas l’avis d’un pro venant de moi, désolé.

Une fois les places payées, celà dépend de ton stack et de celui des autres.

Si tu es à 25bb en chip leader, tu auras tout intérêt à mettre pression sur ceux ayant -10bb pour leur voler les blinds et les forcer à aller all in avec any two.

Si tu es à -10bb, alors go all in avec une range plus que large.

En fait, moi je joue selon le contexte, en ITM. Les stacks, le niveau de blind, le profil des joueurs.

Je te conseil de jouer avec un tracker car en SnG 0.5ct, c’est toujours les mêmes joueurs. Donc tu vas vite les identifier.

En HU c’est la même chose. Dépend des stacks, des blinds, de la façon de jouer du vilain. Tu dois t’adapter.

Autant en SnG début/milieu de partie, il y a un guide pour survivre (NIT, no bluffs, tableaux de mains et d’actions précis), autant en ITM tu dois gérer, analyser, et faire avec plusieurs facteurs.

J’espère t’avoir aidé.

Je te souhaite d’avoir la réponse d’un pro, car je n’en suis pas un.

On se verra sûrement en SnG si tu es sur Winamax car j’y joue tous les jours.

GL :merciasiat:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.