x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

reprendre le lead ou check turn après un check call au flop?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE reprendre le lead ou check turn après un check call au flop?

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 4 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #178742
    Paco96
    Membre

    Bonjour,

    J’aurai voulu savoir quelle était la meilleure stratégie à adopter dans le genre de situation suivant:

     

    On ouvre en SB une main comme AK, vilain call en BB. Viens un flop bas. On check le flop et float sur le bet de vilain. Si un As ou un K vient au turn, faut il reprendre le lead ou de nouveau check? Si on check, vaut il mieux check call ou check raise? D’un côté je me dis que l’As ou le K touche plus ma range comme je suis l’open raiseur preflop et que donc c’est à moi de bet, d’un autre côté, comme j’ai check le flop, est ce que reprendre le lead turn n’a finalement pas le même effet qu’un donk bet ou on dit en quelque sorte à l’adversaire qu’on vient de toucher?

    Je précise que je ne joue qu’en NL2. Peut être la stratégie à adopter en NL2 dans ce genre de cas n’est elle pas la même qu’à des limites plus hautes?

     

    Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.