Replayer Winnamax Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Replayer Winnamax Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Darkosgar, le il y a 6 années. 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Auteur Messages 23 février 2020 à 13h44 #166935 DarkosgarMembre Bonjour a tous, j’ai installé Universal Replayer mais j’arrive pas a l’utiliser avec winnamax. D’ailleurs je ne sais pas comment avoir accès aux mains joués. Si il n’est pas compatible, pouvez vous m’indiquer un replayer gratuit ? Merci à vous, 23 février 2020 à 13h56 #166937 DarkosgarMembre Je vois que les fichiers textes sont dans les fichiers : Winamax Poker\accounts\Darkosgarr\history Mais quand je tente de l’importer dans le replayer, winnamax n’éxiste pas comme poker room. Et aucune des autres rooms n’a l’air compatible 23 février 2020 à 15h03 #166939 TheLokiestMembre As-tu essayé de changer le format Texte pour tester si c’est le format de base de Winamax qui n’est pas pris en charge. Je m’explique dans n’importe quel tracker tu peux choisir le format d’export pour une main essais-en plusieurs voir si l’un d’entre eux est reconnu. 23 février 2020 à 21h30 #166952 DarkosgarMembre Salut, J’ai rien exporter du tout avec winnamax je vais juste dans le fichier history. Je peux essayer de changer le format mais que mettre ? 23 février 2020 à 23h53 #166954 GetMeOutMembre Salut! Et pour :banane-mer: quoi t’utilises pas directement le replayer winamax? :biere: Auteur Messages 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion