x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Replayer Winnamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Replayer Winnamax

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Darkosgar, le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Darkosgar
    Membre

Bonjour a tous,

j’ai installé Universal Replayer mais j’arrive pas a l’utiliser avec winnamax.

D’ailleurs je ne sais pas comment avoir accès aux mains joués.

Si il n’est pas compatible, pouvez vous m’indiquer un replayer gratuit ?

Merci à vous,

Darkosgar
    Membre

Je vois que les fichiers textes sont dans les fichiers : Winamax Poker\accounts\Darkosgarr\history

Mais quand je tente de l’importer dans le replayer, winnamax n’éxiste pas comme poker room. Et aucune des autres rooms n’a l’air compatible

TheLokiest
    Membre

As-tu essayé de changer le format Texte pour tester si c’est le format de base de Winamax qui n’est pas pris en charge.

Je m’explique dans n’importe quel tracker tu peux choisir le format d’export pour une main essais-en plusieurs voir si l’un d’entre eux est reconnu.

Darkosgar
    Membre

Salut,

J’ai rien exporter du tout avec winnamax je vais juste dans le fichier history. Je peux essayer de changer le format mais que mettre ?

GetMeOut
    Membre

Salut!

Et pour :banane-mer: quoi t’utilises pas directement le replayer winamax? :biere:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.