- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ptl18, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
je suis un récréatif qui a eu la chance de jouer un x50 en 1€ , du coup je ne sais pas bien analyser si je l’ai bien jouer ou pas , je serais ravis d’avoir l’avis de joueurs plus confirmer dans le but de m’améliorer.
-tout d’abord sur la main 3 , le call pot sur la river ?
-le call pot de la main 5 en bluff (a ce moment la , j’avais l impression que mes adversaires avais un peu peur de mettre les jetons au milieu)
-celui de la main 7 me semble être une grosse erreur après coup
-sur la main 12 , suivre 10BB avec AQo est il la bonne solution ou un énorme coup de bol ? (c’est peut être celle qui me pose le plus de question celle ci)
-la main 13 me semble mal jouer aussi ?
-la main 32 également ?
pour le reste , j’ai l’impression d’avoir mis pas mal de pression sur le HU.
merci d’avance a ceux qui prendrons le temps de commenter et svp soyer indulgent , je suis ce que vous appeler un fish
ptl18 sur le forum comme aux tables.
Hello!
Main 3 : tu parles de ton bet pot c’est bien ça ? Je pense que c’est standard, s’il a une main pour call il devrait payer ce sizing et je pense pas qu’on induce grand chose à checker étant donné qu’il n’a pas bet de lui même sur le K
Main 5 : je pense qu’on a pas besoin de pot, on a très souvent la gagne vu sa line et je m’attends pas à faire fold un as donc je préfère check back
Main 7 : je pense que ce n’est pas le bon numéro !
Main 12 : C’est un call ultra standard, on va call bien plus large de manière générale même si, dans cette situation précise (gros jackpot et joueurs d’après toi scared) on va faire attention.
Main 13 : okay pour call le minraise vu qu’on est en position, par contre on call jamais le shove en effet, on bat rien du tout & on a très peu d’équité (la preuve, on tombe quasiment dans le meilleur spot possible et on a que 7 outs). Par contre, prends la note de sa line ça sera ultra important si tu es amené à le rejouer !
Main 32 : A ce stack size un seul move possible, tapis !
J’essayerai de commenter le reste quand j’aurai un peu plus de temps si besoin
P-A
<u>Main n° 4</u>
Je n’aime pas le min raise.
On se donne très peu de FE et on fait grossir le pot avec une main moisie hors de position.
Ca passe donc tant mieux mais bon.
<u>Main n° 5</u>
Vilain a quasi aucune flush et pour les fois où il va en check, il va les c/raise.
Je pense qu’on peut bet dès la turn et au pire ça foldera quasiment tout le temps river.
As played river, je ne pense pas qu’on ai tant que ça la gagne (contrairement au fish qui commente au dessus ) mais notre bluff vise simplement à faire fold un 8 (voir une pocket c’est possible) et pas un As en effet.
Du coup, pas besoin de faire aussi cher.
Après la doublette du 3 est chiante parce qu’il en a dans sa range.
<u>Main n° 10</u>
Faut gommer les min iso.
Déjà IP, c’est une connerie mais OOP c’est encore pire.
Meme AA n’as pas envie de faire ça.
J’aime bien ta line postflop par contre.
<u>Main n° 13</u>
Avec une telle différence de stack, une main de merde et un blocker, je préfère min raise pour gagner le coup préflop.
On sera content de lui faire fold l’équité de ses merguez.
Après P-A a tout dit.
<u>Main n° 18</u>
Belle illustration que le min iso est une connerie, tu ne lui fais meme pas fold une main aussi faible.
Flop, 1BB suffit pour faire fold la range qu’on vise, à savoir toutes les mains qui n’ont pas touché mais qui nous battent.
As played, turn faut shove.
De toute façon, t’es oblige de bet/call donc autant maximiser ta FE.
<u>Main n° 20</u>
Aucun intérêt de lead, on ne value rien, on ne bluff rien et on a peu d’équité à deny.
En exploit, on lead que des bluffs purs ici.
<u>Main n° 21</u>
Shove ou limp selon ton envie mais jamais min raise.
C’est un spot où si on a des min raise, on va être ultra polarisé et même très déséquilibré en bluff en exploit.
<u>Main n° 27 et n°29 et n°32 et n°38</u>
Shove préflop sans réfléchir.
<u> </u>
<u> </u>
merci pour vos commentaires très constructifs.
je vais continuer a bosser mon jeu histoire de pouvoir continuer a jouer sans « manger » toute ma bankerol .
PA , continu a nous faire tes vidéos , elles sont indipensables pour les débutants comme moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.