- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hero_call, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
J’organise une partie de cash game NL2 le week end prochain avec ma famille, on avait pour habitude de jouer en sng mais on a décidé de varier un peu les choses. On disposait d’un stack de 2000 jetons réparti de la manière suivante :
10 jetons de 100
10 jetons de 50
20 jetons de 20
10 jetons de 10
TOTAL : 2000 jetons
Pensez vous qu’on peut garder le même stack ou une petite modif s’impose ?
Pour ceux qui ont déjà organisé ce type de partie comment faites vous pour les recaves, elles peuvent se faire à n’importe quelle moment de la partie pour être toujours cavé max ?
D’autres conseils pour le cash game live ?
Il y a pas besoin d’autant de jetons, sauf si vous voulez monter des stacks au sens propre.
Le système le plus simple pour des blinds 1/2 à mon avis c’est
1 jetons de 100
2 jetons de 25
8 jetons de 5
10 jetons de 1
Total: 200 => 100BB
L’avantage d’utiliser peu de jetons pour faire une cave c’est justement de pouvoir recave aisément tout au long de la soirée sans problème de malette vide.
Pour le reste je peux pas vraiment te conseiller attend toi à voir des heros calls de génie.
Autre conseil pour le cash game live: Ne paris pas ton gros orteil, il parait peu utile à première vu mais sans lui l’équilibre est rompu.
Merci des conseils.
On sera normalement 8 voir 9 joueurs, d’après vous quelles sont les bonnes adaptations à faire face à une table full fish où les joueurs vont vouloir voir beaucoup de flop, vont être très CS préflop et donc beaucoup de pots seront multiway ? Resserrer ses ranges et faire des gros isoraise preflop pour avoir beaucoup de FE ? Si malgré ça les pots restent multiway, resserrer encore au point de jouer que le top de notre range preflop ? On risque de s’ennuyer un peu non ?
Et sinon des idées pour la mise en place des recaves ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.