x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Répartition sit'n'go' jackpot party poker.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Répartition sit'n'go' jackpot party poker.

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par MarsOne, le il y a 6 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    MarsOne
    Membre

Bonjour à tous. Petite question sans intérêt théorique mais juste pour savoir… Depuis la nouvelle répartition des jackpots expressos sur wina, et sur party poker qui l’a copié juste derrière, à partir de combien de x2 de suite peut on dire qu’elle n’est plus respectée? Pcke je viens de me taper 27 x2 d’affilée sur party poker. Je suis du genre calme mais là cocotte commence à chauffer… C’est la première fois que ça m’arrive et je trouve ça énorme…le truc c’est que sur ce réseau quand on voit leur incompétence dès qu’il s’agit de régler le moindre petit problème technique, on se pose des questions à la moindre chose qui sort de l’ordinaire, ou plutôt que l’on interprète comme telle. Voilà j’aurai aimé avoir quelques avis pour savoir si c’était standard…

MarsOne
    Membre

Et voilà comme je le disais hier leur incompétence est flippante, aujourd’hui j’ai vu un x6!!! Et alors qu’il restait 2bb à mon adversaire en hu, j’ai été déconnecté, comme bon nombre de joueurs apparemment. Et maintenant impossible de se connecter à leur soft pourri! Quelle room de merde sans déconner, c’est terminé plus rien à faire chez des incapables pareils, c’est pas la première fois que ça arrive… Je cashout et tchao!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.