- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par chopine82, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Après une petite pause d’été, me voilà de retour aux tables sur les SNG de party et je vois qu’il y a toujours « le million » possible sur les tables de 5€ sauf que du coup la répartition est catastrophique.
Ayant envie de jouer malgré tout, je décide de faire 100 games (pas représentatif du tout j’en suis bien conscient) :
x2 83/100
x4 15/100
x6 1/100
x10 1/100
Ce qui fait un prize-pool moyen de 2,42 BI ! Soit un rake effectif de… 19 %
Donc, ma question est simple y-a-t-il encore des regs sur les SNG 5€ du réseau Party, quel est l’intérêt de rester ?
J’ai un niveau moyen mais je me fais plaisir aussi en progressant, j’ai pas forcément d’ambition financière mais jouer en se faisant littéralement manger au niveau par la room, ça ne donne pas trop envie de continuer quand même..
Sur cette série de 100 games, j’ai eu deux séries de 14 x2 et une série de 11 x2 (avec le x6 et le x10 seulement dans les 15 derniers games, heureusement qu’ils sont arrivés pour remonter le prize-pool moyen !)
Encore une fois, je sais bien que 100 games ne sont pas représentatifs mais tant qu’il y aura cette répartition, ça sera compliqué de grinder donc les « vrais grinders » comment le vivez-vous ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par chopine82.
De retour quelques mois après…
Je vais passer en sng jackpot 5€ mais malheureusement, il y a toujours cette maudite promo avec le million sur les sng à 5€ donc répartition injouable.
Obligé d’aller faire les 5€ sur un autre site.
C’est quand même bien dommage qu’ils la laissent aussi longtemps !
Il faudrait au moins que l’on ait le choix entre deux sng à 5€ (un normal et un avec la promo comme c’est fait par exemple pour les 2€ avec un normal et un Monster ticket)
Bonnes fêtes à tous.
Effectivement pas top comme répartition …
Après ne prend pas un échantillon de 100 game pour la répartition, ça n’a aucun sens! Prend ce que te donne le site, et tire en les conclusion
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Le_Rod.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Le_Rod.
Petit UP,
toujours cette maudite promo du million en SNG JACKPOT en 5€ sur partypoker/PMU.
En faisant un calcul du p-p moyen (si on enlève les
x 120 : 75 sur 1 million
x 240 : 30 sur 1 million
x 240 000 : 1 sur million)
On arrive à un prize-pool moyen de 2,534 BI.
Soit un cEV/game nécessaire de 92 pour être tout juste Break-Even.
En clair c’est ingrindable pour un joueur lambda comme moi.
Sauf qu’il y a la même promo sur PokerStars (avec une possibilité de gagner le million en 5€… Mais là je n’ai pas fait le calcul du p-p moyen)
Donc où aller jouer en 5€ ?
Il y a Winamax mais j’y joue les nitros donc pas envie de mélanger mes stats/ma bankroll.
Il reste Betclic et Unibet où je ne suis pas inscrit.
Mais j’ai entendu dire que le tracker n’y serait pas autorisé, c’est bien ça ?
Seulement le HUD ou les résultats aussi ?
Si on ne peut pas analyser ses résultats, aucun intérêt, je me retrouverai seulement avec mes résultats réels alors que c’est vraiment un format où c’est surtout le cEV qui compte !
Est-il interdit sur les deux sites ?
Est-ce que les deux sites font partie du même réseau ?
Dernière possibilité, bien casse-gueule elle aussi passer direct en 10€…
Compliqué mais se dire que 90 cEV en 5€ donne le même résultat que 40 cEV en 10€ : Break-Even tous les deux ça pose question (j’ai la bkr aussi pour les 10€ mais j’aurais bien aimé faire plusieurs k’games d’abord sur les 5’s, question de cohérence !)
Merci d’avance !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.