- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MirindaJR84, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Première question
J’aimerai savoir quelle est la façon optimale pour performer au poker en NL2?
Je m’explique, imaginons que je consacre 9 h par semaines au poker, quelle est la fréquence de travail dois je fournir hors des tables pour bien jouer?
Hors des tables/Au tables : 50%/50% ? 30%/70% ?20%/80% ?
Deuxième question
Comment structurer son temps de travail ?
Réserver des jours uniquement au travail hors des tables et uniquement au tables?
Ou bien mixer les deux ?
Ps: Si il y a une vidéo qui traite du sujet je suis preneur
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
HugoStiglitz.
- Inscrit depuis 5 ans
- 37 messages - 14
Salut
- Si tu débutes, un bon 30% de travail hors des tables et 70% de grind.
- Si tu es intermédiaire, 20% de travail hors des tables et 80% de grind.
- Si tu es expert, 10% de travail hors des tables et 90% de grind.
Au plus tu es débutant, au plus tu as besoin de forger tes connaissances et ton mental. Avec le temps, tu seras plus efficace dans la préparation. Tu pourras alors gagner du temps. Tu seras aussi plus fort, et donc, tu auras besoin de passer moins de temps à bosser ton jeu.
En ce qui concerne l’organisation du travail, voici la routine que je fais et ce que je préconise à mes coachés :
- 1 ou 2 jours de repos par semaine.
- 1 jour uniquement dédié au travail profond de son jeu : Matin feedback sur l’objectif précédent et Après midi apprentissage d’un nouveau concept, d’un nouveau move, d’un spot à régler (vidéos, articles, etc). On peut aussi organiser une review avec les potes.
- 4 à 5 jours de grind : le matin, revoir les spots résolus pour forger sa confiance / relire ses notes / programmation neuronale / méditation avant de jouer.
Je mets un point d’honneur au grind parce que c’est l’expérience qui permet vraiment de progresser (en plus des gains apportés).
Ne surtout pas faire plus d’études que de grind, c’est contre productif et ça permet de procrastiner
Ne pas faire plus de 30% d’études pour 70% de grind me semble raisonnable.
Voilà pour ma modeste contribution
Woah ! Merci MirindaJR84 je pouvais pas avoir meilleur comme réponse !
Tu m’as vachement éclairé sur le sujet !
Encore merci
!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
HugoStiglitz.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.