x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Repartir sur de bonne bases

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Repartir sur de bonne bases

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cuyck, le il y a 8 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    cuyck
    Membre

Bonjour, je m’appelle richard j’ai 26 ans je joue depuis 3 ans mais avec de grande pause de plusieurs mois

J’ai  essayer sng don mais je joue principalement des mtt .

Début d’année j’ai décider de m’y mettre plus sérieusement j’ai acquis un tracker   , j’ai commencer avec 100 euros sur wina uniquement dans le but de monter un BR après être monter jusqu’à 130 euros je suis descendu a 50 .J’ai alors décider de partir jouer sur pmu ,j’ai alors repris gout a jouer et je suis remonter a 100 euros seulement voila je me demande si je devrais pas retourner jouer sur wina pour avoir une grille plus complète étant en vacances pour 2 mois je souhaite vraiment en profiter pour atteindre mon obj de 500 de BR pour la fin d’année afin de sortir des micro buy in ,le principale problème  que je rencontre sait que j’ai du mal a surmonter les bad que je prend.

J’essaye toujours de me tenir a mon jeu serré pour éviter de me perde dans tous et n’importe quoi mais plus facile a dire cas faire 🙂

Je vous remercie de vos reponse je pense que pas mal de monde son passer par la j’espère avoir les solutions a mes difficulté merci encore  :plusun:

MAJAX.
    Membre

Bien le bonjour,

Je te conseille de rester sur la room ou tu es le plus ev+ et ca ne m’étonne pas que ce soit sur PMU. Tu peux toujours

completer ta grille avec quelques tournois wina ou le field n’est pas trop abusé genre des 180max…etc.  Rien ne t’empeches de lancer 1 ou 2 tournois majeures de micro sur WINA genre les monster stacks ou autres pour garder un peu de fun dans ton grind et aussi garder une chance de one time sur un big field.

Cordialement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.