- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par T13enCall’R, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 11 messages - 0
Bonjour/bonsoir à tous, petite question peut-on réouvrir son compte winamax après une fermeture ? J’avais cloturé mon compte suite à un tilt après avoir perdu un paris sportif et je souhaiterai le réouvrir.
Merci d’avance
Je te met un lien vers un autre site (pauvre de moi )
Créer toi un compte et poste un message en expliquant que tu as fermer ton compte sur un coup de tête (avec ton pseudo winamax renseigné) apparemment ça à l’air de mieux fonctionner que le service support (mail) de winamax ce forum.
Sinon pour les paris sportifs je te conseil de limiter tes mises (tu as des options de « limitation de mise » sur ton compte winamax),
je sais ce que c’est un « tilt » pari sportif ( il y a 2 ou 3ans j’en ai fait la sale expérience ) les badbeats poker (1%river ) c’est de la rigolade à côté de ça .
(Je compati)
- Inscrit depuis 6 ans
- 11 messages - 0
Je crois que je ne peux pas d’après la loi j’ai fermé mon compte et je peux seulement le réouvrir en 2021, vraiment dommage…
Oui c’est vrai (but a la 90eme, ou mental qui lache des joueurs de tennis aha), bon je ne paris plus trop en ce moment donc ça va
Je crois que tu n’est pas pris la peine de regarder mon post (lien) je sais bien que d’après la loi ce n’est pas possible
mais tu ne t’es pas donner la peine de regarder mon lien (je pense)
Il y a des personnes dans ton cas qui ont réussi à ouvrir un nouveau compte dernièrement si tu regarde bien les derniers posts.
Perso il y a 3ans (par là) j’ai déjà fermer et ré-ouvert mon compte winamax (à 2 reprises).
Plusieurs personnes ont déjà trouver des solutions à leurs problèmes via ce forum.
Cordialement.
(Edit) Ps: (Je viens de me rendre compte d’une chose) tu avais un compte poker ou bien juste un compte paris sportifs ? (je ne sais pas si lors de l’inscription on peut avoir un compte que pour les paris sportifs, dans ce cas ça peut être différent)
- Inscrit depuis 6 ans
- 11 messages - 0
Si j’ai regarder ton lien, mais il me semble qu’il y a deux types de fermeture auto-exclusion et fermeture temporaire.
Ou alors ils ont pu recrée un compte mais il sera supprimé.
Winamax m’a répondu que ce n’était pas possible, et que si je recrée un compte il sera automatiquement supprimé.
Merci pour ton aide.
Si j’ai regarder ton lien, mais il me semble qu’il y a deux types de fermeture auto-exclusion et fermeture temporaire. Ou alors ils ont pu recrée un compte mais il sera supprimé.
Oui ça je le sais déjà
Je l’avais fermer définitivement dans mon cas et jusqu’à aujourd’hui il se porte à merveille enfin avec quelques zéro en+ il se porterait bien mieux mais bon on n’a pas tout ce qu’on veut dans la vie
Winamax m’a répondu que ce n’était pas possible, et que si je recrée un compte il sera automatiquement supprimé.
C’est pour cela que j’ai mis le lien forum et non pas le lien du support mail winamax car c’est sûre qu’ils te diront que non.
Merci pour ton aide.
De rien . On est là pour s’entraider et si je peux aider mon prochain.
Tout en te souhaitant GL sur tes futurs paris en espérant que ça se passe pour le mieux et que tu arrive à gérer tes émotions
- Inscrit depuis 6 ans
- 11 messages - 0
Ca me tente de recrée un compte mais pas pour que je dépose l’argent et qu’il me le prenne haha, j’veux du rakeback (pas comme chez ps)
Après si tu te sent un peu frustré de le faire, ne le fais pas (ça va t’apporter plus d’angoisse qu’autre chose)
- Inscrit depuis 6 ans
- 11 messages - 0
Ca marche pas quand je clique sur le lien qu’il envoie par mail « Erreur d’activation de votre compte » ils ont du changer quelque chose
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.