- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola Todos
Bonjour à tous
J’ai une question concernant Equilab (dans mon cas c’est plutôt PowerEquilab)
Je sais que PS interdit l’ouverture d’equilab, range manager & Cie….
Mais quand est-il de Winamax concrètement.
J’ai déjà vu des gens effectués des calculs avec le logiciel en pleine session… dans mon cas je ne souhaite pas l’utiliser pour faire des calculs j’aimerai simplement savoir si :
A-t-on le droit de laisser Power Equilab Ouvert pendant une session sur Winamax ?
Merci.
Nb : par le passé j’avais déjà laisser le logiciel ouvert 4 ou 5 fois pendant mes sessions sans avoir eu de problèmes mais comme je reprends le grind je me dit on ne sait jamais maintenant Â
Salut,
D’après ce que je comprends c’est autorisé (mais vaut peut être mieux demander à @Wina_Sabeeshan pour vérifier)
<h1>Règlement du jeu de poker sur Winamax.fr</h1><h3>Aide au moyen d’un logiciel</h3>
De nombreux logiciels sont disponibles sur internet, prétendument destinés à améliorer les performances des joueurs aux tables de poker. Tout joueur souhaitant utiliser un programme d’aide doit recueillir préalablement l’accord du support client qui examinera les caractéristiques du logiciel pour éventuellement l’autoriser.
Certains programmes d’aide offrent un avantage loyal et sont autorisés sur le Site.
Ces programmes sont :- les logiciels qui informent le joueur sur les probabilités et les recommandations sur les mains de départ ;
- les logiciels permettant le stockage des statistiques personnelles de jeu, l’historique des parties du joueur, l’enregistrement de notes et l’analyse de données statistiques sur les adversaires que le joueur a LUI-MÊME recueillis PENDANT le jeu (« profiling ») ;
- les logiciels qui préprogramment certaines touches du clavier mais qui n’influent aucunement sur la technique du jeu.
Certains logiciels fournissent un avantage déloyal et sont strictement interdits sur le Site. Certains logiciels sont incompatibles avec un jeu honnête et équitable. La plupart de ces logiciels constituent une tricherie caractérisée et le Site met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour les déceler.
Sont notamment interdits:
<ul class= »custom »>- les robots (« poker bots » et « auto-folders ») automatisés pour conseiller, entreprendre des actions ou prendre des décisions pour le compte du joueur. Le joueur doit toujours être la personne physique qui s’est inscrite sur winamax.fr ;
- les programmes utilisant des statistiques ou des bases de données qui ne sont pas collectées par le joueur lui-même ;
- le partage de données avec d’autres joueurs, l’échange ou l’achat de données sur d’autres joueurs. Cette pratique constitue une forme caractérisée de collusion, donc de tricherie ;
- le « datamining ». Tout programme permettant l’observation pendant une longue période de parties auxquelles le joueur ne prend pas part. Ces programmes, qui établissent ainsi une vaste collection d’historiques de mains (alors que le joueur lui-même ne participe pas mais permettant au joueur de s’en servir ultérieurement), sont interdits.
- les programmes qui facilitent les ouvertures de tables comme les « seating script ».
Dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de comportements frauduleux sur ses tables de jeu, Winamax se réserve le droit d’analyser l’ensemble des processus logiciels en cours d’exécution sur le terminal informatique du joueur.
Si une fraude est détectée (utilisation d’un logiciel interdit, par exemple), Winamax prendra toutes les mesures nécessaires afin de préserver l’intégrité du jeu. Ces mesures incluent des sanctions envers le joueur incriminé, et peuvent aller jusqu’à la fermeture définitive du compte Winamax et la confiscation des fonds du joueur incriminé.
En cas de soupçon de fraude, Winamax se réserve le droit de demander des informations complémentaires au joueur incriminé. Si les réponses apportées par ce dernier ne s’avèrent pas satisfaisantes et ne suffisent pas à résoudre le ou les problèmes rencontrés, Winamax prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger et sécuriser ses tables de jeu. Des sanctions pourront également être mises en place, celles-ci pouvant aller jusqu’à la fermeture du compte Winamax et la confiscation des fonds le cas échéant.
Toute tentative ayant pour but de contourner ou de se soustraire à ces analyses expose le joueur à la fermeture de son compte Winamax ainsi qu’à la confiscation de ses fonds.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Ps3ud0P0k3r.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Ps3ud0P0k3r.
- Merci pour ces précisions @Ps3ud0P0k3r
mais j’ai oublié de préciser que je connaissais déjà ce paragraphe du règlement et (donc) que j aimerai plutôt avoirs l’avis de joueurs qui ont testé la chose . S’ils n’ont pas eu de soucis par la suite avec Winamax.
Et pour ceux qui se demandent pourquoi je voudrais laisser power equilab ouvert c est plutôt pour utiliser des ranges / tester des mooves que j’ai inséré sur le logiciel en toute décontraction.
Bonjour à tous,
Je réponds au post de T13enCall’R
J’ai eu un mail du service fraude et sécurité de Winamax … ça surprend surtout quand on ne prend pas le temps de lire les réglements.
Dans l’article 1.2 aide au moyen d’un logiciel, le site n’autorise pas : « les logiciels d’éventails de mains (« range ») dits dynamiques, c’est-à -dire changeant selon le déroulement des mains, ainsi que les calculateurs permettant d’obtenir le pourcentage de chance de gagner d’une main donnée selon différents paramètres (on parle « d’équité »). Exemple : Equilab, SnapShove, … »
Je n’utilise plus Equilab pendant mes sessions
Voilà pour l’expérience malfrat que j’ai pu avoir :S
J’espère avoir répondu clairement à ta question
A bientôt sur les tables
Sur Wina j’ai eu un mail de rappel concernant Equilab. J’avais voulu revoir la main après un call de vilain que j’avais overbet (du coup j’ai pu le pastiller^^), je l’ai fait pendant la session.
Sinon une autre fois j’avais juste oublié de fermer le logiciel après une review en débutant ma session, mais là je n’avais pas reçu de mail.
Merci à tous pour vos réponses.
Récemment j’ai moi aussi reçu un mail de ce genre de la part de winamax me confirmant vos informations.
Apparemment nous sommes plusieurs dans ce cas.
Winamax à surement décider de serrer la vis suite à l’affaire Ivan.
C’est un ancien post mais @Ps3ud0P0k3r avait bien analysé la chose finalement (il me l’avait même mis en gras)
Un énorme merci.
Salut à tous!
Grosse surprise également. Je viens de recevoir un mail de winamax à cause d’equilqab…
Je l’utilise pour mes reviews, mais du coup, la j’a peur de faire qlq chose de travers.
Il faut juste ne pas être aux tables et c’est ok? Ou bien Winamw doit être fermé?
Perso je le laisse parfois ouvert pendant une cession pour voir des ranges… Je ne savais pas que c’était interdit.
Merci à tous,
Alex
OULAA
Vous m’avez fait super peur. J’avoue que j’ai toujours Equilab ouvert pour jeter un coup d’œil à mes ranges ou tester un spot APRES le coup (je ne le fais en pratique quasiment jamais). En lisant vos messages j’ai eu peur de voir mon compte exclu puisque je ne regarde jamais mes mail… Mais en allant vérifier, j’ai bien reçu le même mail de Wina le 25 avril « Avertissement pour utilisation d’un logiciel interdit », mais de mon côté, il est aussi suivi d’un second mail « Erratum : annule et remplace le précédent email » indiquant que le premier message était une erreur.
Mon compte semble sauver même si je ne vais plus ouvrir Equilab par sécurité. Quant à la règle, elle reste toujours bien floue.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.