x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

renseignement construction de bankroll

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker renseignement construction de bankroll

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmenu77, le il y a 8 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    tmenu77
    Membre

Bonjour, j’ aimerais connaitre vos avis sur quel room choisir pour monter une bankroll en partant de pas grand chose.  ayant un niveaux débutant confirmé et l’ ambition de progresser. Bonne séssion a vous 🙂  :0086: 

hazee
    Membre

CG ou MTT?

En ce moment en Cg, évite PMU, la room est bien regish avec les promos du moment et les tables tourne pas trop.

J’aime bien PS ou Wina avec une preference pour WINA en MTT et PS en CG.

Apres je connais pas unibet mais sa peut valoir le coup de test.

GL

tmenu77
    Membre

merci hazee oui unibet et betclic je suis dessus mais par exemple pour un sitn go 1e plus de 2h d’ attente pour 6 joueurs donc pas de volume 

foycroire
    Membre

Hello,

Effectivement avec les Rake Race le CG sur pmu c’est super tendu en ce moment. L’offre winamax avec les freeroll liés aux status, le bingo, et le programme de fidélités des miles est clairement en pole position. Y’a tout le temps du monde aux tables c’est vraiment fun dans les micros.

Pour les tournois, qui dit gros fields dit grosses sommes à gagner mais malheureusement une plus grosse variance. A ta place si t’as pas des tonnes d’expérience, combien pmu et ipoker dans les low buy in . Les fields y sont pour l’instant encore correct et le niveau global assez faible. Pour UP une br ça peut être sympa mais les grilles mtt de ces deux rooms ne sont pas très larges. 

foy

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.