- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bad_Read, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à toutes et tous .
pourquoi j’arrive pas a lâcher les mains qui sont premium et deviennent perdante ?…
le pire, c ‘est que je connais moi même la réponse mais…
depuis 3 jours je cumule les pertes de 35b, sa me soûle parce que , sa joue de cette manière depuis 2 mois mais je perds pas mais je gagne rien non plus sa devine frustrant.
j ‘essaie de rester zen mais le moumoune allias chat noir me suit mdr ( ent tout cas merci pour ce superbe site qui m a beaucoup appris .mais je pense pas que je doit avoir les bonne tec .
Salut,
Comme ton post était en doublon, je me suis permis de fermer le premier.
Pour le conseil si tu es en tilt et que dès que tu as une premium tu rentres en c-game – prends un temps pour t’éloigner des tables.
Peux tu nous en dire plus? depuis combien de temps joues tu? Quel limites? As tu connu une période ou cela allait ou ce leak que tu connais à toujours été la?
Voilà 3 mois que je suis en NL2 avec 50cave j’ai cumulé l’équivalent de un peu plus de 100000 main . Je suis passé par tous les stades, Du gros tilt jusqu’à décembre 20 cave à chaque fois c’était avec des premium que je me faisais éclaté. j’ai fini par prendre du recul Et travailler mon jeu car pour moi je refuse de remettre un centime dans du poker. j’ai suivi les conseils de tous les joueurs professionnels qui donne tout ces merveilleux conseils.
Hier soir j’ai eu un élan de folie. je me suis mis à jouer 16 tables et réussi à garder un poker propre mets un peu nit. ou je fold mais premium dès que je voyais que le flop l’envisager pas un avenir promettant pour cette main .et là au bout de 8 heures de jeu j’ai battu La NL2 et passer en NL5 j’aurais jamais pu y arriver si j’avais continué à payer mes premium de cette manière dont aussi beaucoup d’erreurs qui me coûter très cher que j’ai réussi à corriger. maintenant je vais garder ce jeu pour essayer de battre La NL5 et là je pense qu’il faut que je m’accroche très dur car j’ai pas fini d’en baver mais surtout arrêtez de tilt avoir un poker propre et surtout arrêtée de me cacher derrière cette variante
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.