x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

relancer ou just call les donk bet des vilains avec une overpaire?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE relancer ou just call les donk bet des vilains avec une overpaire?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Bonjour,

J’aurai voulu avoir votre avis sur la stratégie à adopter lorsque nous avons une overpaire sur un board bas/médians et que vilain donk bet.

Je joue en NL2, beaucoup de joueurs récréatifs donk bet et certains regs le font en multiway. Je parle des donk bet d’au moins 1/3 pot. (les donk bet d’une BB comme le font certains récréatifs en NL2, je vais bien sur relancer toutes mes overpaires).

A votre avis, vaut il mieux relancer directement ou just call? La stratégie doit elle changer selon que l’overpaire en question soit AA ou JJ avec besoin de beaucoup de protection. De même si le board est drawy, faut il relancer pour protéger sa main ou cela revient il à trop faire grossir le pot avec un jeu trop fragile?

Merci d’avance

KeepC4lm
    Membre

Je regarde le % de donkbet.

Et ajuste selon et prends note…

kapout24
    Membre

Perso, j’ai tendance à relancer JJ et QQ qui restent assez fragile si un K ou un A sortent.

Il m’arrive de relancer KK et AA si il y a un tirage, sur un flop sec, je vais juste call;

Voila, sinon j’aimerais bien avoir également l’avis de joueurs plus expérimentés

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.