x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

relance

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lahaye, le il y a 9 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    lahaye
    Membre

bonjour je voudrais votre avis

J ai AQo au bouton , blind 400/800, je relance a 2500 bb call et utg call egalement.

flop TQQ je relance de 5000 avec un stack a 13000 avec le flop et les deux autres fold.

Mon coup est il bon

Merci

Astrena
    Membre

Je déplace ton sujet dans la rubrique tournois du forum. (0,25€-5€ car tu ne n’as pas précisé le BI)

EDIT : j’en profite te rappeler que c’est à toi de respecter les rubriques du forum lorsque tu créer un sujet. Je viens de voir que pour les 5 sujets que tu as crée jusqu’à maintenant, aucun n’étaient au bon endroit.  Comprend bien que faire un sujet dans la bonne section du forum te permettra d’abord d’avoir plus de visibilité (et donc de réponses), et de respecter les membres et modérateurs de Kill Tilt.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.