x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Relance relance mais touche jamais son board

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Relance relance mais touche jamais son board

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El tartare, le il y a 6 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    El tartare
    Membre

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne année 2020, le meilleur pour vous.

J’ai une petite question, ce n’est pas quelque chose de récurent mais à certaines sessions, ils m’arrivent de relancer mes bonnes mains mais de jamais toucher mon board.

Que faire quand vilain va toujours donk bet le board avec une grosse mise (par exemple 6 ou 7 bb)?

Ou alors qu’on c-bet en ayant rien, si ce n’est une bonne main (type AQ) et que vilain nous 3bet cher?

Je vous remercie par avance.

chaby
    Membre

bonjour.

Pour les donk bet si t as rien touché et/ou que t as pas une bonne équité tu fold.

Pour le cb fait 1/2 pot sur les bord dry avec tout ton range. Si le joueur est vraiment collant fait le seumement avec over cards back door flush et quinte, deux barrel toute les turns qui améliorent ta main.  Sur les bord connecté  Fait 2/3 // 3/4 pot avec de l équité (tirage flush et/ou quinte ) ou une main qui a touché. Check si t as rien.

Continu même si ça passe pas plusieur fois de suite c est ev+ a long terme. Fait le un maximum en position.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.