bonjour
tournois a pas plus de 10e
1)je voudrais savoir les facteurs qui détermine de combien relancer prés flop?
stack 80bb+ = relance 3bb, stack 50bb+ = 2.5bb, stack 30bb+ = 2.2bb ou ?bb stack 20bb+ = 2bb ou 2.2bb stack 12bb+ = 2bb ou all in
2) un joueur qui suit une relance de 2bb avec chacun un stack de 30bb, est ce qu’il va vraiment suivre autant une relance de 2.5bb (en excluant les gros fish)?
3) un joueur (normale ) qui 3bet all dans les blinds avec 77+ as-7+ k-j+ (15%) avec 25bb chacun, va t-il 3bet pareil si je relance 2bb ou 3bb?
relancer 4bb ou mettre tapis serait il pas mieu?
4) pour se faire 3b all in vaut mieux relancer de combien ? 2bb il peut suivre 3bb il a pu trop la cote mais je montre peut etre trop force pour le faire partir a tapis du cout 2.2 ou 2.5 …. ?
5)Pourquoi enregistré un sizing de relance pres flop précis a par exemple 2.5699 ?
(pour montré plein jeton sur la table et donc plus de force? sauf que si on veut pas montré de force mais que je trouve logique de faire quasiment tout le temps le meme sizing, je vais devoir montré de la force alors que je veut faire l’inverse et etre suivie ) ?
comment voyez vous les choses?
quel relance par defaut peut on considérai par rapport au stack, profils adverse?