x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Relance bloquée par le montant du tapis de Vilain

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Relance bloquée par le montant du tapis de Vilain

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StofMax1980, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    StofMax1980
    Membre

Bonjour,

J’ai été surpris d’un coup aujourd’hui.

J’en étais resté que si Joueur1 mise 9,7k et Joueur2 suit à tapis à 10k, ça empêcherait Joueur3 de sur-relancer à son tour…et pourtant, il met 19,7k. (quand je dis 1,2,3 dans cet ordre, c’est parce que Gwenevan a d’abord checké)

Relance bloquée

Pouvez-vous m’expliquer?

Merci.

Mise bloquée

:biere:

StofMax1980
    Membre

Impeccable merci.

Je ne savais pas que seuls ceux qui avaient misé avant le joueur à tapis étaient plafonnés à ce montant.

Exemple extrait du lien :

Blind 200/400 et le joueur UTG relance à 1000, un joueurs quelques sièges plus tard annonce tapis et avance 1850 jetons.

Sa relance est donc insuffisante, mais comme il est à tapis on ne peut la refuser.

Désormais, la relance est “bloquée” pour le joueur UTG, si aucun autre joueur ne relance les 1850 jetons du joueur à tapis, lorsque la parole reviendra au joueur UTG, il ne pourra que compléter les 850
    manquant.

Toutefois, un joueur peut décider de relancer le joueur à tapis.
    Désormais sa relance devra être de : 3700 (1850X2), et de ce fait débloquera la relance.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.