x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

réglage tracker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres réglage tracker

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Llezard_king, le il y a 8 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Llezard_king
    Membre

bonjour a tous, j’ai fait des recherches sur le forum mais je n’ai rien trouvé concernant mon problème,,,

j ai installer oldhem manager 2 en version d’essais pour voir un peu comment l’utiliser, comment ca fonctionne et voir son utilité,

mais il y a un hic

lors de la visualisation de mes parties, historique des tournois,,, je vois des somme démesuré, des gain de plusieurs centaine de dollars,,, lol,

le recap de mes by-in et gain sont complètement faux, et comme je lance plusieurs tournois chaqus soir, il faut le lendemain que je modifie toutes les cases by-in, rake, nombre de joueurs ect,,,, est-ce normal,,, et je laisse tomber,,, ou y a t-il un remède,,,et je l’achète

ps: sur winamax ou je joue depuis peu de temp, venant de ps,,,, je ne peux voir aucun avatr aux table, je ne peux pas accèder à mes bonus et autre option comme thème des tables et couleur et dos des cartes et bien d’autre option grisé,,,, meme pour changer on avatar, une fenbetre s’ouvre me disant que c’est mes paramètres de connexions qui sont a vérifier,,,

defois que mon premier problème ai un rapport avec le 2eme,,

je ne pense pas etre le seul a avoir se problème,,,, mais sur tous les forums et sur le net, je ne trouve rien de compréhensible pour m’aider,,,

help please,, merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.