- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
je me présente, je m’appelle régis, j’ai 28 ans, célibataire j’habite encore chez mes parents. voila j’ai deux passions dans la vie, les cartes pokémon et regarder par le trou de la serrure quand ma petite soeur invite ses copines pour des séances de maquillage.
depuis peu j’ai découvert le poker et tenter d’explorer les différentes stratégies de cash game, histoire de voir si je peux gagner un peu ma vie et enfin accomplir mon reve, aller a la frontière espagnole pour devenir top reg des bars a pute.
doté d’une intelligence supérieure, je pense avoir résolu le jeu et je tiens, ici et ce jour, a exposer ma stratégie a la communauté.
en fait c’est plutot basique et ca se divise en 2 partie :
– la stratégie consiste a voir 100% des flops afin de réaliser au maximum et le plus souvent possible mon équité.
– ensuite et c’est le plus dur, on ne lâche pas une paire, Jamais au grand Jamais.
Alors je vous vois arriver, « ouais t’es un sale fish, t’es pas cavé max », donc on se détend tout de suite, c’est juste pour une histoire de bloc, à l’approche de la bulle.
pour vous prouver que ma stratégie fonctionne a merveille :
Et encore il a joué tricky. De mémoire dans ce spot c’est un 4bet shove en fréquence à 97.2%… enfin Régis peut se permettre des lines un peu funky avec son edge
Sacré régis.
Je suis tt seul à trouvé ton fold au flop super nitasse.
Le mec est loin d’avoir que des brelan. Et au vue du branleur qu’il y a derrière et de ce qu’il y a déjà dans le pot je call et tt content.
Ci tu peut me donner les raisons de ton fold ???
Alors j’essaie une thérapie en ce moment de faire de gros fold, c’est mon travail mental du moment. je reste d’accord avec toi c’est tres nit mais.
quelques coups avant, j’ai vu vilain au bouton donk overbet shove nuts absolue dans un board ou il y avait aucune protection a avoir.
vilain en BB joue aussi 100% des main, il peut tres bien avoir 95off ici.
vilain au cutoff a tout les set du monde.
je me suis dit que la table était vraiment trop trop belle pour jouer avec de la variance et j’ai fait mon gros nit
du coup pour finir l’histoire, quelques mains plus tard, meme spot, limps iso et moi avec les as :
-j’ai changé de stratégie avec un 3bet à 31 bb,
– cold call de BB, call du cutoff et fold du bouton
– board K68, je chek, BB bet, cutoff call, je shove, les 2 call. BBavait KJoff et cutoff 54suit.
j’ai pris deux caves
OK avec cette info sur vilain ça change la donne.
Après je suis d’accord qu’avec des loustiques comme ça à la table on a des spots plus trankilou. Mes en sachant qu’avec ces mec qui call tt au bout du monde il va y en avoir de la variance sur le cour terme
Et encore il a joué tricky. De mémoire dans ce spot c’est un 4bet shove en fréquence à 97.2%… enfin Régis peut se permettre des lines un peu funky avec son edge
apres j’aime bien le just call du offsuit, ca a plus de jouabilité, on a deux fois plus de chance de faire flush, avec un combo suité c’est no brain shove
J’allais traiter de mon ami Cuik de nit mais comme venant de moi cela aurait à peu près autant de sens que si je traitais quelqu’un de sale chauve, je vais m’abstenir
J’aime beaucoup l’adaptation sur le sizing de 3bet après coup.
Ne jamais oublier que contre les bons profils (et ils sont nombreux), on a le devoir de se foutre de leur figure avec nos sizings.
GG
on a le devoir de se foutre de leur figure avec nos sizings.
GG
C’est mon grand jeu en ce moment, voir vilain limps call un iso à 27bb, c’est mieux qu’une mauvaise pipe
Aujourd’hui régis a décidé de partir sur une nouvelle stratégie au poker, ce se nomme « Allez viens on joue tout a l’envers ».
Régis se mets donc sur une table de nl50 incognito et décide d’open a peu pres 50% de ses mains, peu importe les positions, parceque bon, c’est bien beau la position, mais si t’as pas les cartes, beh t’es dans la merde…………
Régie open donc au cutoff et donc nous défendons en BB évidemment comme régis a chatté quelques tours auparavant, nous sommes 200bb deep
flop la régis se dit mmmmmhhhh c’est un bon flop pour moi parceque figurez vous qu’il a un magnique
quelle sens bon cette nuts flush, je la sens bien arriver donc je mise naturelle mi pot.
turn : HHHouuuuu quelle est belle, vilain chek encore. bon la en position, c’est clairement le moment de slowplay les nuts, on prendra de la value river, la je pense clairement que vilain doit avoir un , Alors on va le piéger
River : une enorme brique vilain chek encore
question : comment faire pour se faire payer maintenant ? un sizing 3/4 pot me semble le plus optimal….
QQQQuuuuooooiiiiii vilain me c/raise *3, ho le con, sur il a une flush inférieure, alors on va juste click back pour pas le faire fuir.
QQQQuuuuuooiiiii vilain shove…….. beh c’est snap call ……….
ho le batard, il a full, je l’avait pas vu venir celle la. fuck wina
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.